[Officiel] Tout le monde aura sa PS4 a noel voir avant pourquoi? venez voir ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
Bonjour ,
Cette rupture de stock est tout simplement une connerie pour inciter les gens a se depecher mais pas de panique regarder cela ,

La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France selon Sony

Comme à chaque sortie de console, des pénuries sont à craindre, chacun se demande s'il parviendra rapidement à acheter une PS4. Certains s'inquiétaient même de ne pas voir leurs précommandes honorées. Des revendeurs n'envisageaient pas de réassorts avant Janvier/ Février, autant dire que des nombreux pieds de sapin risquaient de rester bien vides...

PlayStation France a rassuré la communauté en mentionnant sur son Twitter le 25 novembre que des réapprovisionnements étaient prévus chaque semaine!



Source
 

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
ça rassure quand même hein :p
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Le fait qu'il réapprovisionne chaque semaine ne change rien, car la plupart des réapprovisionnement sont déstinés aux précommandes quasiement toutes effectuées en septembre seulement.
Pour avoir une chance de l'avoir en magasins il faut soit connaitre quelqu'un qui y travaille ou aller voir chaque matin à 8H ;)
 

Wiizer

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
502
Réactions
44
Points
3 766
Moi je suis aller à la fnac et à micromania y mon dit qui en auraient pas avant janvier
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Bonjour ,
Cette rupture de stock est tout simplement une connerie pour inciter les gens a se depecher mais pas de panique regarder cela ,

La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France selon Sony

Comme à chaque sortie de console, des pénuries sont à craindre, chacun se demande s'il parviendra rapidement à acheter une PS4. Certains s'inquiétaient même de ne pas voir leurs précommandes honorées. Des revendeurs n'envisageaient pas de réassorts avant Janvier/ Février, autant dire que des nombreux pieds de sapin risquaient de rester bien vides...

PlayStation France a rassuré la communauté en mentionnant sur son Twitter le 25 novembre que des réapprovisionnements étaient prévus chaque semaine!

Source
:mdr: tu crois qu'il va y en avoir pour tous le monde toi ?
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Bonjour cela veut dire que moi qui l'ai preco en milieu novembre je pourrait l'avoir en decembre?:D

Et au passage merck de poster les info surr RG vous etes super sympa :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Bonjour cela veut dire que moi qui l'ai preco en milieu novembre je pourrait l'avoir en decembre?:D

Et au passage merck de poster les info surr RG vous etes super sympa :)
Je ne pense pas non plus, si les grandes enseignes (micromania etc) prennent des précautions en garatissant une livraison fin janvier ou plus tard pour les précommandes tardivent (novembre ou plus tard) c'est qu'ils ne sont absolument pas rassuré par Sony qui les livrent très aléatoirement par exemple la veille d'être livré il ne savent pas qu'ils seront livrés :ok:
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Merci d'avoir repondu :DSa a l'air d'etre super mal organiser :(
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Derien :D et oui ça l'ai :( j'ai commandé ma PS4 le 5 septembre à Micromania et je suis censé l'avoir cette semaine mais ils ne savent pas quand est-ce qu'ils seront livrés -_-
T'es tranquille toi ;) Mais bon moi tant que je l'ai avant fin janvier j'suis content ;)
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
j'avais pas précommandé de play 4 , je suis allez voir a cultura chez moi, et il m'ont expliquer qu'ils en recevaient toutes les semaine et qu'elles étaient mise en rayon direct sauf celle qui sont réserve, je l'ai réservé et je devrait l'avoir aux alentour du 9/12/2013
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
j'avais pas précommandé de play 4 , je suis allez voir a cultura chez moi, et il m'ont expliquer qu'ils en recevaient toutes les semaine et qu'elles étaient mise en rayon direct sauf celle qui sont réserve, je l'ai réservé et je devrait l'avoir aux alentour du 9/12/2013
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Tu
j'avais pas précommandé de play 4 , je suis allez voir a cultura chez moi, et il m'ont expliquer qu'ils en recevaient toutes les semaine et qu'elles étaient mise en rayon direct sauf celle qui sont réserve, je l'ai réservé et je devrait l'avoir aux alentour du 9/12/2013
Tu l'avais reserver quand ?:)
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
bah aujourd'hui, cet aprem je l'ai réservé et je devrait la recevoir le 9/12/13
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut