OFFICIEL : La Xbox One reportée à 2014 en Belgique et en Suisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Il fallait s'y attendre et c'est désormais officiel : après les rumeurs que nous vous rapportions cet après-midi concernant le , vient d'annoncer que d'autres territoires n'auront pas droit non plus à leur nouvelle machine de jeux sous le sapin à la fin de cette année.

C'est en effet le site qui l'annonce : malgré la promesse faite à l'E3 dernier, de lancer la console sur 21 territoires en simultané ("un gros pari" selon Microsoft), 8 territoires - européens - au total n'auront pas droit à ce privilège.

Il s'agit de la Belgique donc, mais également le Danemark, la Finlande, les Pays-Bas, la Norvège, la Russie, la Suède et la Suisse. La firme annonce pour ces pays, une sortie "aussi rapide que possible"... en 2014. Pour "excuser" ce retard, le constructeur évoque des partenariats spécifiques au pays de vente mais aussi à la localisation de la machine (voix et autres) et à la traduction du tableau de bord de la Xbox One.

Les pays qui bénéficieront d'un lancement simultané, sans doute fin novembre prochain sont, du coup les 13 autres pays, parmi lesquels la France, l'Australie, l'Autriche, le Brésil, le Canada, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, le Mexique, l'Espagne, le Royaume-Uni, les Etats-Unis et la Nouvelle-Zélande.

Pour les joueurs qui auraient précommandé la console avant ce jour, MS fait un geste, puisqu'il leur promet qu'un pack de jeux intégré sera offert (à voir avec votre boutique donc).

Source :
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
serieux sa se fait pas se qui font
 

Blow-gfx

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
273
Réactions
56
Points
2 451
perso la ps3 es sorti bien après la xbox 360 .. donc bon chacun sont tour ...
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Ils viendront en France pour acheter la Xbox one :trollface:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
C'est normale que se soit plus lent pour la suisse :trollface:
 

Blow-gfx

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
273
Réactions
56
Points
2 451
oui mais elle es sortit bien plus tard que la xbox ce qui à fais que pas mal de joueur ps son passer à microsoft donc oui ...
 

Blow-gfx

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
273
Réactions
56
Points
2 451
de une tu n'a pas 75millions de joueurs car doublons compt voir triple voir plus pour certain joueur
de deux non la ps3 à gagné des abonné grace à son live non payant ... et sont lecteur bluray
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
de une tu n'a pas 75millions de joueurs car doublons compt voir triple voir plus pour certain joueur
de deux non la ps3 à gagné des abonné grace à son live non payant ... et sont lecteur bluray
corrige l'ortographe j'aimerais comprendre ce que tu as dit
 

Blow-gfx

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
273
Réactions
56
Points
2 451
corrige l'ortographe j'aimerais comprendre ce que tu as dit
Tu sers à rien mec --' t'as rien à répondre donc tu me chop sur l'ORTHOGRAPHE (c'est mieux écris comme ça !!) ...cela ce passe de commentaire :ok:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Tu sers à rien mec --' t'as rien à répondre donc tu me chop sur l'ORTHOGRAPHE (c'est mieux écris comme ça !!) ...cela ce passe de commentaire :ok:
je t'assure de ce que tu as dit est imcompréhensible j'aimerais justement que l'edit pour que je puisse comprendre et te repondre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut