OFFICIEL : La Xbox One reportée à 2014 en Belgique et en Suisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Personne la Belgique et la Suisse il pzuvent ce l'acheter en france srx en plus ca coute moin chere en france que en Franc suisse
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Ils touchent le fond , à croire qu'ils le font exprès en fait .
Je crois de plus en plus en la rumeur "Xbox one" dernière console de Microsoft ... .
 

Blow-gfx

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
273
Réactions
56
Points
2 451
1- tu n'as pas 75 millions de joueurs sur PS3 car doublons de compte voir triple voir plus de 3 comptes (si tu sais pas ce que veux dire triple) pour certains joueurs...
2- non la ps3 a gagné des abonnés grâce à son live non payant ... et son lecteur bluray alors que la xbox n'a qu'un lecteur DvD double couche
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
1- tu n'as pas 75 millions de joueurs sur PS3 car doublons de compte voir triple voir plus de 3 comptes (si tu sais pas ce que veux dire triple) pour certains joueurs...
2- non la ps3 a gagné des abonnés grâce à son live non payant ... et son lecteur bluray alors que la xbox n'a qu'un lecteur DvD double couche
ok deja c'est pas parce que quelqu'un a plusieurs compte que sa fait plus de joueurs sa dépend si y'a plusieurs personne qui joue a ta PS3 si t'es tout seul sa en fait pas plus, est sache que sur 78 millions de vente de PS3 beaucoup prefere de pas s'inscrire car il achéte un jeu pour joué a son histoire et pas forcément joué en ligne , et ce n'est pas parce que le live PS3 et gratuit que les joueurs vont sur PS3 (certain oui mais beaucoup pour d'autre raison)
 
D

deleted313867

ok deja c'est pas parce que quelqu'un a plusieurs compte que sa fait plus de joueurs sa dépend si y'a plusieurs personne qui joue a ta PS3 si t'es tout seul sa en fait pas plus, est sache que sur 78 millions de vente de PS3 beaucoup prefere de pas s'inscrire car il achéte un jeu pour joué a son histoire et pas forcément joué en ligne , et ce n'est pas parce que le live PS3 et gratuit que les joueurs vont sur PS3 (certain oui mais beaucoup pour d'autre raison)
Vraix moi je suis chez sony depuis la ps1 donc je suis rester apres j'en suis pas m'econtent,Mais la guerre des console me fait délirer avoir certain commentaires de certaines personne.
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
La ps4 va être meilleur. La Xbox One va être nul. --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut