(Officiel) La PS4 plus puissante que la Xbox 720 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Microsoft va attendre que la PS4 sorte pour voir un peu comment elle est faite, piquer 2-3 idées sans que sa se voit. Pour après dire que c'est la meilleure console^^ Mais a mon avis sa va faire comme PS3 et 360 sa va se valoir (PS3 meilleure carte son et XBOX meilleure carte graphique)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Microsoft va attendre que la PS4 sorte pour voir un peu comment elle est faite, piquer 2-3 idées sans que sa se voit. Pour après dire que c'est la meilleure console^^
Un peu comme sony a fait avec la ps3 ^^
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Microsoft va attendre que la PS4 sorte pour voir un peu comment elle est faite, piquer 2-3 idées sans que sa se voit. Pour après dire que c'est la meilleure console^^ Mais a mon avis sa va faire comme PS3 et 360 sa va se valoir (PS3 meilleure carte son et XBOX meilleure carte graphique)
Le probleme chez Microsoft c'est qu'ils veulent trop d'argent et en plus ils veulent trop faire une console avec TNT intégré , Kinect 2 mais quasiment tous les vrais gamer n'ont pas de kinect ou des choses du genre mais de toute facon j'acheterai toujours les consoles Sony parce qu'ils font des consoles de vrai Gamer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut