Officiel Canabis ect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
Hello tout le monde cest YorKiiN aujord'hui on va parler de GTA5 Rockstar a anoncer que l'on pourer deal du canabis(cool on le savais) mais il on annocer quond Pourer en Consommer *_* et d'autres drogues en fumans du canabis dans la rue vous donnera 1 etoile de recherche si un policier vous voient donc pas automatiquement comme la rumeur dissais aprer je sais pas si on poura consomer d'autres drogues sachant que Trevor et acro a la drogue forte cocaine ect vos avis sur cette news.
Mois Perso je trouve que sais plutot cool de pouvoir en fin fumer dabs un gta et surtout jespere que l'on poura rouler son joint sois meme donc voila bye tout le monde.

Desole pour l'orthogrape je suis sur iphone
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
C'était déjà connu, dans un Trailer on pouvais voir l'un des 3 personnages sortir du magasin de weed :trollface:

Mais merci pour l'info quand même, par contre je savais pas pour l'etoile ^^
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Dans le Gameplay de GTA V , on voit Franklin sortir d'un magasin de Beuh .
upload_2013-8-26_16-47-20.png
 

♕ s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscription
9 Avril 2011
Messages
444
Réactions
196
Points
19 971
Hello tout le monde cest YorKiiN aujord'hui on va parler de GTA5 Rockstar a anoncer que l'on pourer deal du canabis(cool on le savais) mais il on annocer quond Pourer en Consommer *_* et d'autres drogues en fumans du canabis dans la rue vous donnera 1 etoile de recherche si un policier vous voient donc pas automatiquement comme la rumeur dissais aprer je sais pas si on poura consomer d'autres drogues sachant que Trevor et acro a la drogue forte cocaine ect vos avis sur cette news.
Mois Perso je trouve que sais plutot cool de pouvoir en fin fumer dabs un gta et surtout jespere que l'on poura rouler son joint sois meme donc voila bye tout le monde.

Desole pour l'orthogrape je suis sur iphone

Sur iPhone l'orthographe est toujours corriger. Faut pas mentir. :/


Et puis ouais c'est cool de fumer.... Mais tu crois que tu vas faire sa toute ta journée sur le jeu? Tu auras beaucoup plus à faire dans le jeu. Qu'à te faire chier à fumer je t'assure
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
Sur iPhone l'orthographe est toujours corriger. Faut pas mentir. :/

Mdr je desactive le corecteur quand je parle en sms et j'ai oublié de le remetre quand je fais le post et oui il y'aura d'autres chose a faire mais fumer un joint dans la rue ou sur la plage *_* et conduire aprer tu vera si sa serait pas cool


Et puis ouais c'est cool de fumer.... Mais tu crois que tu vas faire sa toute ta journée sur le jeu? Tu auras beaucoup plus à faire dans le jeu. Qu'à te faire chier à fumer je t'assure
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Hello tout le monde cest YorKiiN aujord'hui on va parler de GTA5 Rockstar a anoncer que l'on pourer deal du canabis(cool on le savais) mais il on annocer quond Pourer en Consommer *_* et d'autres drogues en fumans du canabis dans la rue vous donnera 1 etoile de recherche si un policier vous voient donc pas automatiquement comme la rumeur dissais aprer je sais pas si on poura consomer d'autres drogues sachant que Trevor et acro a la drogue forte cocaine ect vos avis sur cette news.
Mois Perso je trouve que sais plutot cool de pouvoir en fin fumer dabs un gta et surtout jespere que l'on poura rouler son joint sois meme donc voila bye tout le monde.

Desole pour l'orthogrape je suis sur iphone
limite gta6 on pourra voler des gosses :pedobear:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut