OFFICIEL - Adieu Flappy Bird

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Vous auriez peut être pu voir tout les sujet sur la suppression éventuelle de l'application la plus rageante que vous n'ayez jamais joué, je veut bien parler de Flappy Bird.

Et bien ses fait, l'application n'est plus disponible sur le célèbre Apps Store ou encore Play Store depuis cette fin d'après-midi !

Vous pouvez bien évidement continuer à y jouer si vous l'aviez déjà téléchargé avant !

Alors si vous aimé ce jeu, ne faite pas l'erreur de le supprimer sous le coup d'un petage de cable, si vous voyé ce que je veux dire ! :)

En tout cas, R.I.P !

flappy-Bird-Windows-Phone.jpg
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
j'ai pas eu le temps de le télécharger :'(
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Vous auriez peut être pu voir tout les sujet sur la suppression éventuelle de l'application la plus rageante que vous n'ayez jamais joué, je veut bien parler de Flappy Bird.

Et bien ses fait, l'application n'est plus disponible sur le célèbre Apps Store ou encore Play Store depuis cette fin d'après-midi !

Vous pouvez bien évidement continuer à y jouer si vous l'aviez déjà téléchargé avant !

Alors si vous aimé ce jeu, ne faite pas l'erreur de le supprimer sous le coup d'un petage de cable, si vous voyé ce que je veux dire ! :)

En tout cas, R.I.P !

flappy-Bird-Windows-Phone.jpg

Merci de cet infos.

Moi je l'ai encore, j'aime bien, ça me fait passer le temps^^.

Par contre j'ai pas le bouton pause de l'image sur mon portable :(.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
j'ai pas eu le temps de le télécharger :'(

Tu rate quelque chose, après pour les iOS jailbreak je pense qu'il sera possible de le trouver tout comme sur un Android en désactivant la vérification des .apk ! :)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Pour Android c'est toujours téléchargeable hors du Store ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut