Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
Salut, je propose un service money drop gratuit sur PC :ok:

Aucuns ban possible. Pour ce receveur, j'utilise un menu très sécurisé.

Je suis moddeur sur PC depuis quasiment 1 ans. J'ai déjà effectuer du drop pendant 2 heures entier qui a valu une sommes de 10Millions. Avec aucuns ban pour moi et le receveur. Mes menus sont ultra safe.

Je ne prend aucuns compte.

C'est totalement GRATUIT tu vient dans la session spécifier pour le drop. (Session amis) On reste 1 à 2 Heures en live sur twitch quand la connexion le permet..

Le drop ce fait en all playeurs.

En session invitation.

On fera un programme pour le déroulement. Selon le nombre qu'on sera, le jour etc.

Inscrit toi au forum et commente si tu souhaite participer.

Pour des réponses rapide m'ajouter via discord à Sigmet#0116

Tout le monde est accepter !
 
Dernière édition:

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
Salut, je propose un service money drop gratuit sur PC / PS3 DEX by Alex Flash :ok:

Aucuns ban possible.

Je suis moddeur sur PC depuis quasiment 1 ans. J'ai déjà effectuer du drop pendant 2 heures entier qui a valu une sommes de 10Millions. Avec aucuns ban pour moi et le receveur. Mes menus sont ultra safe.

Je ne prend aucuns compte.


PS3 possible de donner du RP.
PC impossible car patché.

C'est totalement FREE ta juste a venir dans la session spécifier pour le drop. (Session amis) Je serait le seul a avoir un menu et à faire le drop.

Le drop ce fait en all playeurs.

On fera un programme pour le déroulement. Le mieux serais le samedi soir pour les utilisateurs PC et plus le dimanche pour PS3 car beaucoup plus rapide.

Inscrit toi au forum et commente si tu souhaite participer en identifiant ta plateforme. PC/PS3.

a+ :;):
Le mensonge publicitaire est complétement interdit par la loi :) .
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058


Sigmet de retour sur le forum de merde qu'il disait lol

Quand tu dis aucun risque de ban c'est mensonger et droper pendant 2 heure a une personne c'est impossible au bout de quelque second il est sois exclu ou à des messages d'erreur de transaction.

PS : tu n'as pas trouver ou fermer ton compte ?
 

Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
ah
pourtant les ban n'était pas donc le mensonge n'est pas a jour pour ma part.
pour les message d'erreur oui c'est vrais mais rien n’empêche d'avoir la money sur le compte.
Moi aucuns ban sur mes drops aucuns.

Si toi t'en a eux c'est que t'es menus sont détecté a 100km.

Moi je prend ça avec passion, et donc avec sécurité!

Et pour répondre a ta questions j'ai décidé de resté car des gens essayer de me contacter.

Bonne rage à toi :blush:

Aussi, la rivalité ne sert à rien. Appart à accroître notre haine.
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
ah
pourtant les ban n'était pas donc le mensonge n'est pas a jour pour ma part.
pour les message d'erreur oui c'est vrais mais rien n’empêche d'avoir la money sur le compte.
Moi aucuns ban sur mes drops aucuns.

Si toi t'en a eux c'est que t'es menus sont détecté a 100km.

Moi je prend ça avec passion, et donc avec sécurité!

Et pour répondre a ta questions j'ai décidé de resté car des gens essayer de me contacter.

Bonne rage à toi :blush:

Aussi, la rivalité ne sert à rien. Appart à accroître notre haine.
Le fait de dire qu'aucun ban n'a été détecté avec ton menu peut être dit , mais de là à dire qu'aucun ban n'est possible c'est du mensonge . Car à partir du moment ou tu modifies les fichiers de ton jeu pour tricher/avoir de l'aide en jeu (mod/lobby) est complétement prohibé d'après les règles de Rockstar , et de tout les autres jeu , je crois :) De plus , insinuer que @DEv_ShOoTz ne fait pas ça par passion donc et qu'il néglige les risques de sécurité est complétement faux ! :) Pour avoir commandé chez lui , il fait ça avec sérieux et néglige en aucun cas ses clients , ni la sécurité . Pour finir , oui ton message contient de la publicité mensongère , car tu affirmes qu'aucun ban n'est possible , alors que dans les règles OFFICIEL de Rockstar , la triche est interdite sur ses jeux .
 
Dernière édition:
P

PandaCartoon

Salut, je propose un service money drop gratuit sur PC / PS3 DEX by Alex Flash :ok:

Aucuns ban possible.

Je suis moddeur sur PC depuis quasiment 1 ans. J'ai déjà effectuer du drop pendant 2 heures entier qui a valu une sommes de 10Millions. Avec aucuns ban pour moi et le receveur. Mes menus sont ultra safe.

Je ne prend aucuns compte.


PS3 possible de donner du RP.
PC impossible car patché.

C'est totalement FREE ta juste a venir dans la session spécifier pour le drop. (Session amis) Je serait le seul a avoir un menu et à faire le drop.

Le drop ce fait en all playeurs.

On fera un programme pour le déroulement. Le mieux serais le samedi soir pour les utilisateurs PC et plus le dimanche pour PS3 car beaucoup plus rapide.

Inscrit toi au forum et commente si tu souhaite participer en identifiant ta plateforme. PC/PS3.

a+ :;):
Salut !
J’aimerai bien avoir des sous et du rp avec un pote à moi !
Je suis sur PS3 et mon psn est pandalbinos_4269
Celui de mon pote : Venorlbg
Si tu pouvais le faire ça serais cool ! J’attend un message de ta part sur le forum ou psn ^^
A+
 

Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
Le fait de dire qu'aucun ban n'a été détecté avec ton menu peut être dit , mais de là à dire qu'aucun ban n'est possible c'est du mensonge . Car à partir du moment ou tu modifies les fichiers de ton jeu pour tricher/avoir de l'aide en jeu (mod/lobby) est complétement prohibé d'après les règles de Rockstar , et de tout les autres jeu , je crois :) De plus , insinuer que @DEv_ShOoTz ne fait pas ça par passion donc et qu'il néglige les risques de sécurité est complétement faux ! :) Pour avoir commandé chez lui , il fait ça avec sérieux et néglige en aucun cas ses clients , ni la sécurité . Pour finir , oui ton message contient de la publicité mensongère , car tu affirmes qu'aucun ban n'est possible , alors que dans les règles OFFICIEL de Rockstar , la triche est interdite sur ses jeux .
Bien vu.
bien vu. je pourrais continué a me défendre mais je n'est pas envie...
Je garde en tête que personne et moi même avons eu de bannissement a cause du drop en 1.48.

Salut !
J’aimerai bien avoir des sous et du rp avec un pote à moi !
Je suis sur PS3 et mon psn est pandalbinos_4269
Celui de mon pote : Venorlbg
Si tu pouvais le faire ça serais cool ! J’attend un message de ta part sur le forum ou psn ^^
A+
Je vous ajoute demain aujoud'hui j'ai eu beaucoup de lobby à faire sur pc.. bien sur rien n'a était vendu ici. So...
A demain les mecs !
 
Dernière édition par un modérateur:

Slowless

Membre
Inscription
19 Juin 2020
Messages
6
Réactions
1
Points
24
Salut, je propose un service money drop gratuit sur PC :ok:

Aucuns ban possible. Pour ce receveur, j'utilise un menu très sécurisé.

Je suis moddeur sur PC depuis quasiment 1 ans. J'ai déjà effectuer du drop pendant 2 heures entier qui a valu une sommes de 10Millions. Avec aucuns ban pour moi et le receveur. Mes menus sont ultra safe.

Je ne prend aucuns compte.

C'est totalement GRATUIT tu vient dans la session spécifier pour le drop. (Session amis) On reste 1 à 2 Heures en live sur twitch quand la connexion le permet..

Le drop ce fait en all playeurs.

En session invitation.

On fera un programme pour le déroulement. Selon le nombre qu'on sera, le jour etc.

Inscrit toi au forum et commente si tu souhaite participer.

Pour des réponses rapide m'ajouter via discord à Sigmet#0116

Tout le monde est accepter !
Salut, toujours disponible ou pas ?
 
Haut