Inactif [OFF] Lobby complet zombie et multi

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscription
29 Juin 2013
Messages
363
Réactions
119
Points
5 654
OK je connais ce genre de galère avec début xD
mais je c, c parce que je dois quitter et revenir du menu principal pour que sa sauvegarde

la j'ai freeze

le zombie a sauvegarder bonne nouvelle lol

par 10 classe tu parle de quoi? parce que pour avoir les 100 classes, c'est un truc a acheter sur le live mais sinon tes classes son debloquer les dixs

OK je connais ce genre de galère avec début xD
La c le bon sa marche, co toi
 
P

PhoeniX74

le zombie a sauvegarder bonne nouvelle lol
C'est déjà sa ahaha plus que le multi et genre le multi sa te prend tu temps de mettre genre 50000 de ratio je c'est sa sert a rien mais juste pour le kiff

À ok bien n si tu as fini c'est bon je vais pas te demander de te reco pour sa
 

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscription
29 Juin 2013
Messages
363
Réactions
119
Points
5 654
C'est déjà sa ahaha plus que le multi et genre le multi sa te prend tu temps de mettre genre 50000 de ratio je c'est sa sert a rien mais juste pour le kiff
ah je savais pas pour le ratio

mais a 5000 t'aurais eu ban en 1 heures xD
 
P

PhoeniX74

Oui c'est bien sa que je voulais car en faisant mon lobby j'ai pas mis mes 10 classes merci merci tu gère et surtout mentionne moi quand quelqu'un a un doute ou quoi sur ta fiabilité je te doit bien sa

Sur ceux je te souhaite une très bonne journée ou soirée je c'est pas quel heure c'est chez toi xD au plaisir :lol:
 

_iShigo_

Membre
Inscription
3 Octobre 2015
Messages
22
Réactions
6
Points
1 334
Hey yo , tu fait encore des lobby bo2 ? J'ai une question , sa marche pour la rétrocomp ?
 

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscription
29 Juin 2013
Messages
363
Réactions
119
Points
5 654
Hey yo , tu fait encore des lobby bo2 ? J'ai une question , sa marche pour la rétrocomp ?
Oui je fais encore, et je c pas lol mais je pense que oui parce que le jeux est pas modifier et ces le même jeux que sur 360

Lobby fait
@BuMx-

Toujours d'actualité :D et je fais maintenant Grand theft auto 5, lvl, argent, unlock all, (vehicule, vetement, cheveux) et les stats tout :)
 

Brandon62100

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
110
Réactions
13
Points
19 463
Ont peut y allez sur yeux fermée persone super agréable, et rapide , que demander de mieux ? Bisous à tout le Québec je recommande
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Salut @✅Jacob ,

Es-tu disponible pour un lobby sur la plateforme Xbox 360 ?

Merci pour ta réponse :D
Bonne journée à toi !
 

Froze_WW2

Membre
Inscription
3 Décembre 2017
Messages
33
Réactions
0
Points
44
bo2 lobby complet zombie et multiplayer, pour l'instant gratuit car faut les conditions et je viens d'avoir ma rgh et j'offre mes services :) vous pouvez toujours prendre des comptes secondaires si vous me faites pas confiance :)

Merci
Bonjour, je m'appelle Hoziiz sur xbox 360 si tu peux me faire un lobby pour etre maitre prestige sur bo2 ca serait genial !
 
Haut