Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Bonjour, j'ai récemment découvert à travers le darknet un outil nommé: OctoSniff développer par le créateur du Serendipity.
Cette outil est pour la récupération d'ip de joueurs rencontrer sur certains Online.
(Ex: GTA V ONLINE).
Mais je ne parlerais pas de son utilité et ne ferais pas de présentation de celui-ci.
J'ai besoin d'un avis.


j'ai acheter et tester le ''Tool''.
Et il demande d'une part la désactivation de tout antivirus, ainsi que le Pare Feu de notre chère Windows.
Ensuite nous devons crée un compte sur NETSEAL. Qui va ensuite enregistré notre ID à travers un dossier dans le c//Windows Programmes/
Ce dossier ce nomme ''Nimoru''
Contient 3 fichiez en DLL dont je ne me souvient pas le noms. Et en cas de suppression le tool ne ce lance plus.
À noter que l'antivirus détecte immédiatement le dossier nimoru en tant que virus.

Alors je vous le demande ( pour les membres possedants ce tool pour PS3 OFW/CFW ). Vous est-il arriver de bricole à cause de ce Sniffer ? Ou est-il de confiance et seulement de création douteuse..
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Haut