Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

OCE#6 | Donnez vos avis :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzX_Khynzo

Membre
    Réponse de AzX_Khynzo Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : OCE#6 | Donnez vos avis :p
Voici mon OCE#6 (ou TCE), j'attends tous vos avis :D
Premier clip : Full team Terminal
Second clip : 360° No-scop demi across

Réponse de AtReez-Dream Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : OCE#6 | Donnez vos avis :p
Voici mon OCE#6 (ou TCE), j'attends tous vos avis :D
Premier clip : Full team Terminal
Second clip : 360° No-scop demi across

Salut , j'aime bien cet OCE :).
Je débute moi même dans ce domaine viens faire un tour sur ma chaîne et abonnez toi! ;)

AzX_Khynzo

Membre
    Réponse de AzX_Khynzo Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : OCE#6 | Donnez vos avis :p
Ok :p
Fais de même ;)

I

iFWMx

Réponse de iFWMx Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : OCE#6 | Donnez vos avis :p
GG continue comme sa! ;)

AzX_Khynzo

Membre
Merciii :D

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : OCE#6 | Donnez vos avis :p
J'adore l'oce mais le 360 est moche :(

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Contributeur
    Réponse de Ayron XenOm Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : OCE#6 | Donnez vos avis :p

AzX_Khynzo

Membre
Mdr the-clem59 pourris pas mon statut parce que j'ai refusé de t'editer :)

Ayron XenOm

Contributeur
    Réponse de Ayron XenOm Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : OCE#6 | Donnez vos avis :p
Mdr the-clem59 pourris pas mon statut parce que j'ai refusé de t'editer :)
t avais accepter ;) et tu ma enlever de ton skype :) et tu ma jamais prevenu que pour finir tu le fesais pas :)

AzX_Khynzo

Membre
Ah non je crois pas, j't'ai demandé ton clip et vu le nombre de demandes que j'avais, j'ai refusé. Fin de la discussion :)

Ayron XenOm

Contributeur
Ah non je crois pas, j't'ai demandé ton clip et vu le nombre de demandes que j'avais, j'ai refusé. Fin de la discussion :)
t aurai pu me prevenir au moins pfff sauf que tu m avais dit oui mais j ai trouver mieux :)

AzX_Khynzo

Membre
Ben si t'as trouvé mieux arrête de pourrir le statut :stored:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires