Résolu Obtenir une estimation de ma future taille ?

TheMousseFR

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
488
Réactions
88
Points
3 756
Bonjour à tous, donc je me présente j'ai 16 ans depuis le mois de juin, je mesure 1m68,5 et pese 53kg
je pratique le football 3 fois par semaine intensivement et pratique la musculation en salle 4 fois par semaine avec whey et bcaa pour ceux qui connaissent ( complément alimentaire )
ma mere mesure 1m60 et mon pere 1m72 environs,
j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une estimations de ma taille une fois la croissance terminé et si vous avez des témoignages a propos de votre taille et celle de vos parents
( j'ai jamais fait de réel pousse de croissance j'ai toujours etait petit comparé a mes amis )
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Bonjour à tous, donc je me présente j'ai 16 ans depuis le mois de juin, je mesure 1m68,5 et pese 53kg
je pratique le football 3 fois par semaine intensivement et pratique la musculation en salle 4 fois par semaine avec whey et bcaa pour ceux qui connaissent ( complément alimentaire )
ma mere mesure 1m60 et mon pere 1m72 environs,
j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une estimations de ma taille une fois la croissance terminé et si vous avez des témoignages a propos de votre taille et celle de vos parents
( j'ai jamais fait de réel pousse de croissance j'ai toujours etait petit comparé a mes amis )
Je ne pense pas que l'on puisse réellement determiner ta taille :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
C'est impossible de déterminer Ça dépend tu as deja zu a un moment un pic de croissance ou tu as augmenter fortement.? Cela doit arriver probablement dans ton adolescence :) D'autres part,un homme peut grandir jusqu'à 21ans !
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
C'est impossible de déterminer Ça dépend tu as deja zu a un moment un pic de croissance ou tu as augmenter fortement.? Cela doit arriver probablement dans ton adolescence :) D'autres part,un homme peut grandir jusqu'à 21ans !
Après ça continue à grandir en bas :trollface:
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Sache juste que la pathologie ne détermine en rien ta taille ! Mes parents sont très petit, pourtant je mesure 1m90 ! Je t'invite vivement à te rendre chez ton médecin pour qu'il fasse une analyse de courbe si tu souhaites vraiment avoir une idée précise. Sache parcontre que pour la plupart des personnes, la croissance s'arrête entre 16 et 18 ans.
 
D

deleted672035

Bonjour TheMousseFR ,

On ne peut pas déterminer ta taille adulte, tu peux avoir une grandeur approximative en regardant ton carné de santé et voir la taille que tu faisais à l'age de deux ans, que tu multiplies par deux.
Les médecins détermines ta grandeur adulte de cette manière mais c'est pas sûr à 100%

Bonne journée,
FCK GTP
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Salut bon si ca peut t'aider en terme de témoignage ma mère fait 1m69 ou 70 mon père 1m70. Dans mes deux familles je suis le plus grand ( maxi 1m75 ) je mesure 1m90 j'ai toujours étais un peu grand. Je pense que c'est génétique je devais avoir des arrière, arrière grand parents relativement grand.
 
D

delete214168

Bonjour à tous, donc je me présente j'ai 16 ans depuis le mois de juin, je mesure 1m68,5 et pese 53kg
je pratique le football 3 fois par semaine intensivement et pratique la musculation en salle 4 fois par semaine avec whey et bcaa pour ceux qui connaissent ( complément alimentaire )
ma mere mesure 1m60 et mon pere 1m72 environs,
j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une estimations de ma taille une fois la croissance terminé et si vous avez des témoignages a propos de votre taille et celle de vos parents
( j'ai jamais fait de réel pousse de croissance j'ai toujours etait petit comparé a mes amis )
À savoir qu'un homme peut grandir jusqu'à un peu plus de 20 ans, contrairement aux filles car la puberté est plus précoce chez les filles que les garçons, et donc elle se termine plus tôt leurs croissance . Que tu fasse du foot ou non ce n'est pas un problème ce n'est pas le foot qui te fera grandir. Pas mal disent que le basket fait grandir et ils n'ont pas tort, j'en ai eu l'expérience pendant x ans, les exercices pratiqués aux entrainements et en dehors des entrainements sont totalement différents des autres sports ce qui est logique, mais ce + fait que certaines personnes même un grand nombre poussent assez rapidement. Tu vas continuer de grandir, c'est même sur vu ton âge, peut-être pas beaucoup, mais c'est déjà ça. Mange équilibré et pas de conneries, cela permet un équilibre du corps et de la taille si tu grandis, oubli les compléments alimentaires totalement, car cela ne sert à rien de se surdoser, et il vaut mieux du naturel que t'amène ton alimentation. Des aliments riches en arginine qui stimule l'hormone de croissance c'est mieux surtout, bonne chance pour la suite.
 
Haut