Résolu Obtenir un bot sur bombparty.sparklinlabs.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
23 Décembre 2015
Messages
46
Réactions
9
Points
61
    Réponse de Ryan "ZeeK" L. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Obtenir un bot sur bombparty.sparklinlabs.com
  • #1
Bonjour,

Tout est dans le titre SAUF QUE j'aimerais savoir comment avoir un bot qui ressemble a un humain, c'est a dire qu'il ne fait pas apparaître le mot directement, il ne le dit pas instantanément
Il faut qu'on me voit écrire le mot

Merci de me répondre vite et merci d'avance pour votre aide

Cordialement,
 

novapix

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
24
    Réponse de novapix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Obtenir un bot sur bombparty.sparklinlabs.com
  • #2
J'aimerais savoir aussi. Merci :)
 
M

membre150711

    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Obtenir un bot sur bombparty.sparklinlabs.com
  • #3
Bonjour,

Tout est dans le titre SAUF QUE j'aimerais savoir comment avoir un bot qui ressemble a un humain, c'est a dire qu'il ne fait pas apparaître le mot directement, il ne le dit pas instantanément
Il faut qu'on me voit écrire le mot

Merci de me répondre vite et merci d'avance pour votre aide

Cordialement,
Aucun BOT existe qui écrit comme un humain pour alors il faut changer dans le script que je t'ai donné le temps pour envoyer le mot :p
Soit celui-ci :
PHP:
function writeChat(text){
    var line = document.createElement('li');
    line[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = text;
    document.getElementById("ChatLog").appendChild(line);

}
function updateStatus(text){
    currentStatus[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = text;
}
channel.socket.on("setActivePlayerIndex", function (a) {
    if(channel.data.actors[channel.data.activePlayerIndex].authId === app.user.authId && injector.autoInject){
        setTimeout(injector.inject,250);
    }
});
var injector = {
        lastWord: null,
        autoInject: false,
        toggleAutoInject: function(){
            if(injector.autoInject){
                injector.autoInject = false;
                autoInjectIndicator[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = 'Auto Inject Off';
            }
            else
            {
                injector.autoInject = true;
                autoInjectIndicator[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = 'Auto Inject On';
            }
        },
        inject: function() {
            injector.lastWord = null;
            if(window.app.user.authId == channel.data.actors[channel.data.activePlayerIndex].authId){
                updateStatus("Injecting normally");
                var q = channel.data.wordRoot;
                for(var i = 0;i<=injector.wordList.length; i++){
                    if(i==injector.wordList.length){
                        updateStatus("Normal Inject Failed");
                        setTimeout(injector.injectPanic());
                        return;
                    }
                    if(injector.wordList[i].indexOf(q.toLowerCase())!=-1){
                        for(var j = 0;j<channel.data.actorsByAuthId[window.app.user.authId].lockedLetters.length;j++){
                            if(injector.wordList[i].indexOf(channel.data.actorsByAuthId[window.app.user.authId].lockedLetters[j].toLowerCase())!=-1){
                                channel.socket.emit("setWord", {word: injector.wordList[i],validate: true});
                                injector.lastWord = i;
                                setTimeout(injector.injectInternal,250);
                                return;
                            }
                        }
                    }
                }
            }
        },
        injectInternal: function() {
            var q = channel.data.wordRoot;
            if(window.app.user.authId == channel.data.actors[channel.data.activePlayerIndex].authId){
                for(var i = injector.lastWord+1;i<=injector.wordList.length;i++){
                    if(i==injector.wordList.length){
                        updateStatus("Normal Injection Failed");
                        setTimeout(injector.injectPanic(),250);
                        return;
                    }
                    if(injector.wordList[i].indexOf(q.toLowerCase())!=-1){
                        for(var j = 0;j<channel.data.actorsByAuthId[window.app.user.authId].lockedLetters.length;j++){
                            if(injector.wordList[i].indexOf(channel.data.actorsByAuthId[window.app.user.authId].lockedLetters[j].toLowerCase())!=-1){
                                channel.socket.emit("setWord", {word: injector.wordList[i],validate: true});
                                injector.lastWord = i;
                                setTimeout(injector.injectInternal,250);
                                return;
                            }
                        }
                    }
                }
                setTimeout(injector.injectPanic,250);

            }
        },
        injectPanic: function() {
            injector.lastWord = null;
            if(window.app.user.authId == channel.data.actors[channel.data.activePlayerIndex].authId){
                updateStatus("Starting Panic Injection");
                var q = channel.data.wordRoot;
                for(var i = 0;i<=injector.wordList.length; i++){
                    if(i==injector.wordList.length){
                        updateStatus("No Words Work. GAME OVER");
                        return;
                    }
                    if(injector.wordList[i].indexOf(q.toLowerCase())!=-1){
                        channel.socket.emit("setWord", {word: injector.wordList[i],validate: true});
                        injector.lastWord = i;
                        setTimeout(injector.injectInternalPanic,250);
                        return;
                    }
                }
            }
        },
        injectInternalPanic: function() {
            var q = channel.data.wordRoot;
            if(window.app.user.authId == channel.data.actors[channel.data.activePlayerIndex].authId){
                for(var i = injector.lastWord+1;i<=injector.wordList.length;i++){
                    if(i==injector.wordList.length){
                        updateStatus("No Words Work. GAME OVER");
                        return;
                    }
                    if(injector.wordList[i].indexOf(q.toLowerCase())!=-1){
                        channel.socket.emit("setWord", {word: injector.wordList[i],validate: true});
                        injector.lastWord = i;
                        setTimeout(injector.injectInternalPanic,250);
                        return;
                    }
                }
            }
        }
};
function createInLine(parent,newThingType){
    var line = document.createElement('li');
    var thing = document.createElement(newThingType);
    parent.appendChild(line);
    line.appendChild(thing);
    return thing;
}
parentThing = document.getElementById("SettingsTab");
injectButton = createInLine(parentThing,'button');
injectButton[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = 'Inject';
parentThing.align = "left";
injectButton.addEventListener('click',injector.inject);
panicButton = createInLine(parentThing,'button');
panicButton[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = 'Panic ';
panicButton.addEventListener('click',injector.injectPanic);
autoButton = createInLine(parentThing,'button');
autoButton[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = 'Auto  ';
autoButton.addEventListener('click',injector.toggleAutoInject);
var autoInjectIndicator = document.createElement('li');
parentThing.appendChild(autoInjectIndicator);
var currentStatus = document.createElement('li');
parentThing.appendChild(currentStatus);

var wordScript = document.createElement("script");
wordScript.src = "https://dl.dropboxusercontent.com/u/9328924/wordf.js";
document.head.appendChild(wordScript);
 
Inscription
23 Décembre 2015
Messages
46
Réactions
9
Points
61
    Réponse de Ryan "ZeeK" L. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Obtenir un bot sur bombparty.sparklinlabs.com
  • #4
Aucun BOT existe qui écrit comme un humain pour alors il faut changer dans le script que je t'ai donné le temps pour envoyer le mot :p
Soit celui-ci :
PHP:
function writeChat(text){
    var line = document.createElement('li');
    line[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = text;
    document.getElementById("ChatLog").appendChild(line);

}
function updateStatus(text){
    currentStatus[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = text;
}
channel.socket.on("setActivePlayerIndex", function (a) {
    if(channel.data.actors[channel.data.activePlayerIndex].authId === app.user.authId && injector.autoInject){
        setTimeout(injector.inject,250);
    }
});
var injector = {
        lastWord: null,
        autoInject: false,
        toggleAutoInject: function(){
            if(injector.autoInject){
                injector.autoInject = false;
                autoInjectIndicator[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = 'Auto Inject Off';
            }
            else
            {
                injector.autoInject = true;
                autoInjectIndicator[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = 'Auto Inject On';
            }
        },
        inject: function() {
            injector.lastWord = null;
            if(window.app.user.authId == channel.data.actors[channel.data.activePlayerIndex].authId){
                updateStatus("Injecting normally");
                var q = channel.data.wordRoot;
                for(var i = 0;i<=injector.wordList.length; i++){
                    if(i==injector.wordList.length){
                        updateStatus("Normal Inject Failed");
                        setTimeout(injector.injectPanic());
                        return;
                    }
                    if(injector.wordList[i].indexOf(q.toLowerCase())!=-1){
                        for(var j = 0;j<channel.data.actorsByAuthId[window.app.user.authId].lockedLetters.length;j++){
                            if(injector.wordList[i].indexOf(channel.data.actorsByAuthId[window.app.user.authId].lockedLetters[j].toLowerCase())!=-1){
                                channel.socket.emit("setWord", {word: injector.wordList[i],validate: true});
                                injector.lastWord = i;
                                setTimeout(injector.injectInternal,250);
                                return;
                            }
                        }
                    }
                }
            }
        },
        injectInternal: function() {
            var q = channel.data.wordRoot;
            if(window.app.user.authId == channel.data.actors[channel.data.activePlayerIndex].authId){
                for(var i = injector.lastWord+1;i<=injector.wordList.length;i++){
                    if(i==injector.wordList.length){
                        updateStatus("Normal Injection Failed");
                        setTimeout(injector.injectPanic(),250);
                        return;
                    }
                    if(injector.wordList[i].indexOf(q.toLowerCase())!=-1){
                        for(var j = 0;j<channel.data.actorsByAuthId[window.app.user.authId].lockedLetters.length;j++){
                            if(injector.wordList[i].indexOf(channel.data.actorsByAuthId[window.app.user.authId].lockedLetters[j].toLowerCase())!=-1){
                                channel.socket.emit("setWord", {word: injector.wordList[i],validate: true});
                                injector.lastWord = i;
                                setTimeout(injector.injectInternal,250);
                                return;
                            }
                        }
                    }
                }
                setTimeout(injector.injectPanic,250);

            }
        },
        injectPanic: function() {
            injector.lastWord = null;
            if(window.app.user.authId == channel.data.actors[channel.data.activePlayerIndex].authId){
                updateStatus("Starting Panic Injection");
                var q = channel.data.wordRoot;
                for(var i = 0;i<=injector.wordList.length; i++){
                    if(i==injector.wordList.length){
                        updateStatus("No Words Work. GAME OVER");
                        return;
                    }
                    if(injector.wordList[i].indexOf(q.toLowerCase())!=-1){
                        channel.socket.emit("setWord", {word: injector.wordList[i],validate: true});
                        injector.lastWord = i;
                        setTimeout(injector.injectInternalPanic,250);
                        return;
                    }
                }
            }
        },
        injectInternalPanic: function() {
            var q = channel.data.wordRoot;
            if(window.app.user.authId == channel.data.actors[channel.data.activePlayerIndex].authId){
                for(var i = injector.lastWord+1;i<=injector.wordList.length;i++){
                    if(i==injector.wordList.length){
                        updateStatus("No Words Work. GAME OVER");
                        return;
                    }
                    if(injector.wordList[i].indexOf(q.toLowerCase())!=-1){
                        channel.socket.emit("setWord", {word: injector.wordList[i],validate: true});
                        injector.lastWord = i;
                        setTimeout(injector.injectInternalPanic,250);
                        return;
                    }
                }
            }
        }
};
function createInLine(parent,newThingType){
    var line = document.createElement('li');
    var thing = document.createElement(newThingType);
    parent.appendChild(line);
    line.appendChild(thing);
    return thing;
}
parentThing = document.getElementById("SettingsTab");
injectButton = createInLine(parentThing,'button');
injectButton[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = 'Inject';
parentThing.align = "left";
injectButton.addEventListener('click',injector.inject);
panicButton = createInLine(parentThing,'button');
panicButton[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = 'Panic ';
panicButton.addEventListener('click',injector.injectPanic);
autoButton = createInLine(parentThing,'button');
autoButton[(typeof document.body.style.WebkitAppearance=="string")?"innerText":"innerHTML"] = 'Auto  ';
autoButton.addEventListener('click',injector.toggleAutoInject);
var autoInjectIndicator = document.createElement('li');
parentThing.appendChild(autoInjectIndicator);
var currentStatus = document.createElement('li');
parentThing.appendChild(currentStatus);

var wordScript = document.createElement("script");
wordScript.src = "https://dl.dropboxusercontent.com/u/9328924/wordf.js";
document.head.appendChild(wordScript);
Tu as modifié pour moi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas