Obtenir la Pre-Alpha de Titanfall 2

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Salut a tous et aujourd'hui je vais vous expliquez simplement comment avoir la Pre-alpha de Titanfall 2 ( test technique du jeu titanfall 2 )

Certain doivent déjà le savoir mais, pour s'eux qui ne sont pas au courant la pre-alpha est disponible gratuitement sur le Playstation store .

1. Dans un premier temps rendez-vous dans le Playstation store de votre PS4.

2. Dans la recherche taper bien "Titanfall 2" entièrement s'il le faut car de base ils vont vous proposez seulement les pré-commandes et, si vous écrivez entièrement le titre du jeu ( la Pre-Alpha apparaîtra )
( C'est un probléme que j'ai rencontrer personnellement, rien n'affirme que vous rencontrerez ce probléme )

3. Vous lancez le téléchargement ( environ 12GB ) et ENOY...
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut a tous et aujourd'hui je vais vous expliquez simplement comment avoir la Pre-alpha de Titanfall 2 ( test technique du jeu titanfall 2 )

Certain doivent déjà le savoir mais, pour s'eux qui ne sont pas au courant la pre-alpha est disponible gratuitement sur le Playstation store .

1. Dans un premier temps rendez-vous dans le Playstation store de votre PS4.

2. Dans la recherche taper bien "Titanfall 2" entièrement s'il le faut car de base ils vont vous proposez seulement les pré-commandes et, si vous écrivez entièrement le titre du jeu ( la Pre-Alpha apparaîtra )
( C'est un probléme que j'ai rencontrer personnellement, rien n'affirme que vous rencontrerez ce probléme )

3. Vous lancez le téléchargement ( environ 3GB ) et ENOY...
C'est 12 go de téléchargement pas 3 lol
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Il y a 12Giga pas 3:) et elle se termine demain, il y a une autre phase de bêta du 26 au 28;)
 
Haut