Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

Inscription
16 Octobre 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
36
merci super tuto j'aurais une quetion je me suis fait hack mon compte psn du coup j'ai tout perdu iorait il un moyen simple pour mod et me refaire un peu ? ..
 

sulyvan87

Membre
Inscription
14 Février 2015
Messages
20
Réactions
1
Points
5 141
salut g creee un nouveau compte j'ai mis la save ect copier ect quand je lance gta sa me fait commenecer tout au debut tu aurais une solution stp
 

jeffgau

Membre
Inscription
12 Avril 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Utilitaire des donnes sauve garder : je suppose que c est l'option dans vidéo? ensuite je fais triangle et copier les fichiers?
 

Fireblood

Membre
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
32
Réactions
1
Points
11 116
bonjour, j'ai un probleme j'ai du tout reinstaller GTA avec toutes les MAJs et je voudrais mettre une save 100% fini pour jouer en mode histoire (j'ai perdu ma save d'origine) . le probleme c est que ca me marque sauvegarde corrompue et ca me remet le prologue sans arret . a chaque fois que je veux testé une save 100% je suis obligé de me refaire le prologue ? Merci pour votre aide
 

Fireblood

Membre
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
32
Réactions
1
Points
11 116
bon j'ai trouvé le problème tout seul , en faite il ne faut pas transférer la save par FTP , il faut la mettre sur clef USB et ensuite la copier via le menu de la PS3 et la ca marche ;-)
 
Dernière édition:
Haut