Obtenir des classes avec 6 atouts et 5 accessoires !

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Salut chers membres de RealityGaming ! :oui:
Je vais vous faire un partages de glitch qui va vous permettre d'obtenir des classes avec 6 atouts et 5 accessoires !

Pour commencer je vais vous fournir un tutoriel écrit pour mieux comprendre.
Il vous faut un ami pour faire la manipulation.

- Créer une classe ( Je vous conseil la 1ere ) il faut juste avoir une classe sans rien dessus a part une arme primaire, faîte de même en partie personnalisées.
- Rendez-vous en match " Partie personnalisées "
- Mettre le mode de jeux " capture du drapeau "
- Rendez-vous dans " Modifier règles > Classé > "Mettre Vote exclusion/protection : Avec" "
- Maintenant demandé a votre ami de vous invité dans un groupe, ne pas accepté l'invitation tout de suite.
- Lancez désormais la partie et faite l'exclusion d'une arme, maintenant vous allez avoir la proposition de "modifier une classe" accepté la.
- Maintenant accepté l'invitation de votre ami, le compteur en bas de votre écran seras figé normal.
- Maintenant dirigé vous dans les armes secondaire et demandé a votre ami de partir en zombie avec vous.
- Faîte R1 pour allez jusqu'au l'arme de corps à corps, Mettre votre curseur sur le "couteau bowie" sans appuyer pour la sélection.
- Demandé a votre amis de partir en partie public, maintenant sélectionner le couteau.
- Voilà maintenant allez dans les accessoires de votre armes primaire et mettre votre curseur sur "poignée ergo." ensuite demandé a votre amis de partir en "partie personnalisées" . Maintenant sélectionner la poignée et supprimer la directement.
- Maintenant nous allons commencer par les atouts, mettre les jokers soif d'atout 1,2,3. Maintenant allez sur le 2eme atout 1, prenons exemple "fantôme" je laisse mon curseur dessus, je demande a mon ami de retourner en partie public et la je sélectionne fantôme, ensuite je recommence les 2 étapes précédente pour les 2 derniers atouts.
- Une fois le 3eme atout mis, vous allez mettre les 3 atouts de la case du haut, soyez donc en "partie public" pour ça.
- Maintenant ont va ce remettre sur la poignée ergo. Basculer en partie personnalisées la sélectionner et la supprimer.
- Supprimer les 3 Jokers soif d'atout, mettre principal suréquipée 1,2,3. Et faite la même manipulation que pour les atouts en " Commencer par le 5eme accessoire puis 4eme etc...
- Ensuite faite la manipulation dite au dessus, voilà.

Je vous fourni une vidéo d'un Américain ( Merci Danixer! )​

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
fait une vidéo en français en montrant le deuxieme ecran du 2 eme joueurs :d: stp
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
Salut a tous ;)

es qu'il marche toujours ? et si oui quelle q'un peut m'aidé a le réalisé ? ;)
 
Haut