Résolu Obtenez plus de visibilité pour vos recrutements

Tombeau

Membre
Réactions
0
    Réponse de Tombeau Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Obtenez plus de visibilité pour vos recrutements
Salut à tous,
Je voulais vous faire partager une page Facebook de esport recrutement ils sont aussi sur Twitter je crois. En tout cas ils vous aide à publié vos demande de recrutement sur toutes plateforme et tout jeux.

J'espère que celà aidera certains d'entre vous. Allez big up

Kong'

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 077
    Réponse de Kong' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Obtenez plus de visibilité pour vos recrutements
J'pense que maintenant si tu veux rentrer dans l'Esport faut être au moins top chall de ta région (Euw/Na...) car sinon c'est chaud mais merci du partage mec

Tombeau

Membre
Réactions
0
    Réponse de Tombeau Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Obtenez plus de visibilité pour vos recrutements
Tout dépend de ton objectif y a tellement de teams qui ce créer et qui deviennent des associations et beaucoup d'entre eux sont pas tellement exigeant

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 951
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Obtenez plus de visibilité pour vos recrutements
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC

Haut Bas