Résolu obliger de redémarrer mon pc 3 fois pour pouvoir accéder à Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Salut tout le monde !

Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis obliger de redémarrer mon Pc 3 fois pour pouvoir accéder à Windows 10 .
Il y a un écran noir qui s affiche et je suis obliger de forcer l’arrêt deux ,trois fois pour pouvoir ouvrir ma session .
La dernière mise a jour effectuer est : Windows 10, version 1709
Si quelqu'un sait pourquoi :mmh:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut tout le monde !

Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis obliger de redémarrer mon Pc 3 fois pour pouvoir accéder à Windows 10 .
Il y a un écran noir qui s affiche et je suis obliger de forcer l’arrêt deux ,trois fois pour pouvoir ouvrir ma session .
La dernière mise a jour effectuer est : Windows 10, version 1709
Si quelqu'un sait pourquoi :mmh:
Essaye ceci :
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
C’était quoi ?
Je ne serais pas te dire précisément car je tenter beaucoup de trucs à la fois D:
Mais j'ai réparé le registre avec CCleaner, et j'en ai profité pour désactiver certains programmes au démarrage ( que je trouvais suspect :mmh:) et j'ai remarqué que certaines mises à jours Windows ne s'effectuer pas je les ai forcé puis j'ai téléchargé FileHippo App Manager et j'ai tout mis a jour.

Merci pour votre aide
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Je ne serais pas te dire précisément car je tenter beaucoup de trucs à la fois D:
Mais j'ai réparé le registre avec CCleaner, et j'en ai profité pour désactiver certains programmes au démarrage ( que je trouvais suspect :mmh:) et j'ai remarqué que certaines mises à jours Windows ne s'effectuer pas je les ai forcé puis j'ai téléchargé FileHippo App Manager et j'ai tout mis a jour.

Merci pour votre aide
Le principal c’est que ton problème soit résolu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut