Obligé un shop payant d'être vérifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
  • Nom de la suggestion :obligé un shop payant d'être vérifié
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Obligé un shop payant d'être vérifié, sa évitera quelques arnaques.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : -
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion :obligé un shop payant d'être vérifié
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Obligé un shop payant d'être vérifié, sa évitera quelques arnaques.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : -
Je suis pour, même si 95% des shops payants veulent se faire vérifié pour montrer qu'ils sont fiables, mais c'est pas pour ça qu'un shop est vérifié est fiable, devant le modérateur, par exemple pour un lobby, le faire au modérateur mais après dès qu'il est vérifié il peut quand même arnaquer des membres donc c'est pas parce qu'un shop est vérifié qu'il y aura moins d'arnaques ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bah logiquement quand tu ouvres un shop et que tu fais payer, les modérateurs te demande directement de vérifier le shop donc je vois pas réellement l'utilité de la suggestion :mmh: Surtout que la plus grande partie des shops payant sont vérifié :)
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Bah logiquement quand tu ouvres un shop et que tu fais payer, les modérateurs te demande directement de vérifier le shop donc je vois pas réellement l'utilité de la suggestion :mmh: Surtout que la plus grande partie des shops payant sont vérifié :)
Non il ne t'oblige pas, juste il te demande. C'est une simple option, obligation.
Je suis pour, même si 95% des shops payants veulent se faire vérifié pour montrer qu'ils sont fiables, mais c'est pas pour ça qu'un shop est vérifié est fiable, devant le modérateur, par exemple pour un lobby, le faire au modérateur mais après dès qu'il est vérifié il peut quand même arnaquer des membres donc c'est pas parce qu'un shop est vérifié qu'il y aura moins d'arnaques ;)
Un shop vérifié = Beaucoup plus d'assurance pour le client. Si quelqu'un se fait arnaquer, il le dit à un staff & sa se règle. Il y à beaucoup plus de shop vérifié payant fiable qu'un shop vérifié mais pas du tout fiable.
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Moi je suis pour, mais faut demander l'avis au staff car ça demande un certain temps quand même :mmh:
 
D

delete214168

Liberté d'arnaquer?
En aucun cas j'ai dit ça. Juste que la personne elle est libre de faire vérifié ou non, surtout que cela dépend comment la vérification se passe si c'est pour donner ou non a un staff, a voir la valeur de l'objet.. , voilà ce que je souhaite dire, pas question d'arnaque.
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Tu peux avoir un shop non vérifié et être fiable ;)
Tu peut aussi avoir un shop non vérifié & un pas très fiable xd
En aucun cas j'ai dit ça. Juste que la personne elle est libre de faire vérifié ou non, surtout que cela dépend comment la vérification se passe si c'est pour donner ou non a un staff, a voir la valeur de l'objet.. , voilà ce que je souhaite dire, pas question d'arnaque.
Sa viserai plus lobby & vente graphique alors :mmh:
 
R

Roway

Je suis totalement pour, pour éviter les arnaques.
Mais ça risque de faire "perdre" du temps aux staffs..
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Je suis totalement pour, pour éviter les arnaques.
Mais ça risque de faire "perdre" du temps aux staffs..
Une vérif, pour graphiste c'est un simple mp, une demande de création sous le pseudo du modo qui gère & voila.
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Salut,
Un shop vérifié ne garantit pas pour autant une fiabilité à 100% donc je pense que c'est inutile de vérifier obligatoirement tout les shop qui propose des services payant sachant qu'il il y'a déjà les conditions qui limite la création de service payant.

:bye:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
contre, tu peux très bien avoir un shop payant et ne pas être vérifié, ce n'est pas une obligation de faire vérifier son shop ^^
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Ça serais bien quand on se fais arnaque le STAFF nous passe tout les infos qu'ils ont sur la personne qui nous a arnaque ::):ex IP, date de naissance )
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Ou au pire le staff sert de passerelle....

Après je dis pas que ça éradiquera les arnaques, mais ça va les réduire sauf si le staff de RG est pourrit jusqu'à la moelle xD

Ou alors on supprime tous les shops payant :pensif:
 
D

deleted535977

Bonne Idée , Juste obligatoire ou si ses Service non vérifier on n'es oblige demande au staff de vérifier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut