O_O j'ais peur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
Salut tous le monde,

Juste il y a quelque seconde je sui descendu en bas de chez moi et j'ais vue mon chat dehors esayant de rentrer parcequil avait peur de quelque chose je l'ais fait rentrer apres je sui alai coulé un bronze (faire caca) quand j'ai entendu une porte souvrire et cettais celle d'entrer donc j'ais flipé parcequ'elle souvre que de l'interieur aidez j'ais peur jme sui dis c'est le chat qui a ouvert la porte mais non il c'est couché sur le canapé avant que j'aille chier et il etais toujour la serieux j'ais peur.
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
Tu es tout seul chez toi ? :o
 

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2011
Messages
584
Réactions
162
Points
4 286
OMG! Appelle la police, (je pense?)
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
Bin ya mes deux frere qui dort et en plus la porte d'entrer et juste a coter de celle des toulette c'est limite si j'ai pu en sortir j'ais peur en plus j'ais fais un séance de ouija ya pas lomgtemps
Regarde s'il ne manque rien chez toi et ferme bien la porte à clefs
 

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
Prend ton courage à deux mains, prend ton chat et frappe l'attaquant à coups de chat :ok:
J'ai testé et ça marche :tchuss:
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
OMG! Appelle la police, (je pense?)
Enfaite je vais vous expliquer mieux j'ais entendue le bruit de la porte et je sui tous de suite sortie des toilets mais rien pas un bruit rien dehors d'ailleurs il fesait tres froids et il y avait un vent violant et je ne deconne pas j'ais vraiment peur
 

Nastyy.

.
Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
604
Réactions
255
Points
7 418
Chaud , faud assumer les conséquences si ta fais une séance de Ouija , avec des amis ont a eu des phénomènes bizzares aussi , mais rassures toi en disant que rien n'est grave.
Fais attention cependant avec ce genre de choses
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
C'est quoi une séance de ouija ? x)
 

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2011
Messages
584
Réactions
162
Points
4 286
Ça m'arrive des fois que la porte ouvre seul lorsqu'il vente. Ça doit être ça non?
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
Les gens j'entend des bruits altra bizare dehors jai peur et le chat qui gratte a la porte me rassure pas

PS: on devret cree un smileys pour exprimer la peur
 

TheZdex

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 502
Réactions
726
Points
7 911
MDR les gars je suui plus votre convers vous faites peur serieux xD lotre avk son chat qui gratte la porte ! bonne chance xD :$
 

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2011
Messages
584
Réactions
162
Points
4 286
Ouais ouais... Les esprits... C'est ça... Il y a autant de chance que ce soit un Kangourou Nécrophile qui chante l'hymne national du Honduras avec un chapeau du père Noël en dansant la roumba qui de soit infiltrée dans sa maison ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut