Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Discord • Un nouveau serveur RolePlay français sur Discord!

Inscription
23 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
    Réponse de Occasionnellement Induste.com Informations et discussions : • Un nouveau serveur RolePlay français sur Discord!
  • #1
En l'an 1364, un grand pays du nom de Yasekia prospère à travers les générations. Là-bas, se trouvent 8 régions, toutes aussi différentes les unes que les autres (marécages, déserts, plaines, montagnes, banquises, jungles, forêts, lac). Dans chaque région, se trouvent des habitants bien particuliers que l'on appelle "Hybrides". Un Hybride est un animal humanoïde.
Dans ce serveur appelé Kōsaten RP, vous pourrez jouer l'animal de votre choix et pratiquer le métier de vos rêves (aubergiste, tavernier, pêcheur, assassin, voleur, femme de joie, etc...). Les paysages sont magnifiques et diversifiés.
Le pays semble paradisiaque, mais malheureusement, l'harmonie entre les Proies et les Prédateurs est instable, parfois, les instincts resurgissent et peuvent engendrer des horreurs indescriptibles. Protégez vos Prédateurs des clichés, des rumeurs et du racisme, et protégez vos Proies de ceux-ci, bienvenue dans le serveur de Kōsaten ? RP.



En fait, pour faire plus simple, vous pouvez voir ça comme Zootopie ou encore Beastars mais à l'époque médiévale. N'hésitez pas à venir, on attend que ça! Pour l'instant, seule la région "Viridi" est disponible. Celle de base, la prairie fleurie, en gros. On espère pouvoir ouvrir les autres quand il y aura un peu plus de monde. Tous les animaux sont autorisés, tous ceux qui existent en tout cas; pas de cryptides ou de créatures mythiques. Tout est dit je pense, et puis si vous avez des questions, venez les poser sur le serv. ;)

Mots-clés: Roleplay, Français, Médiéval, Furry, Prédateurs et enfin Proies (oui oups)
Le lien pour le serveur:
 

Fichiers joints

  • 2.png
    2.png
    1.1 Mo · Affichages: 81

Haut Bas