• Présentation de DealerExtreme, un site de vente •

Steady'

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
317
Réactions
82
Points
3 866
Bonjours ou Bonsoir à tous. :smile:

Présentation :
Aujourd'hui, je vais vous présenter un site du nom de : DealerExtreme ( )
____________________________

Preuve :
C'est un site de vente, montre, gadjet, téléphone, pc, tablette ... ! :o

Ont peut y retrouver des Ice-Watch, bien-sûr, c'est des fausse ! :nerveux: Mais très bien faite ! :)
J'ai moi même commander 2 Ice-Watch sur se site ! :) Une en Noir puis l'autre en Bleu ! :rêve:

Les montres ou gadjet, puis tous les objets qui vend, se trouve en Chine ! :déprimé: Donc la livraison et très longe !
Environ 2 semaines ! -_- Mais ça vaut le coût, car j'ai acheter ma première montre ( Noir ), qui marche parfaitement depuis 2 mois !! :xD: J'ai commander ma
Bleu, qui fait un voyage en se moment ! :wasntme:

__________________________
Point négatif :

Quand ont achète sur le site, il prenne environ 3-4 jours avant d'envoyer le colis ! :rage:
Le site ne peut être traduit en Français, mais peut être convertie en € ! :smile:


________________________

Point positif :
Si vous recevais votre ou vos colis, endommager ou pas satisfait, vous pouvez demander un remboursement ! :cool: Satisfait ou rembourser !

________________________

Fin du sujet :
Voilà, le sujet est fini ! :nerveux: J'espère que cette présentation vous auras aider ?! :nerveux2: Si vous avez des questions, n'hésiter surtout pas à les poser ! ;) Et des photos y seront ajouter quand je recevrai ma deuxième montre ! :xD:

Bye. :smile:
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Bonjours ou Bonsoir à tous. :smile:

Présentation :
Aujourd'hui, je vais vous présenter un site du nom de : DealerExtreme ( )
____________________________

Preuve :
C'est un site de vente, montre, gadjet, téléphone, pc, tablette ... ! :o

Ont peut y retrouver des Ice-Watch, bien-sûr, c'est des fausse ! :nerveux: Mais très bien faite ! :)
J'ai moi même commander 2 Ice-Watch sur se site ! :) Une en Noir puis l'autre en Bleu ! :rêve:

Les montres ou gadjet, puis tous les objets qui vend, se trouve en Chine ! :déprimé: Donc la livraison et très longe !
Environ 2 semaines ! -_- Mais ça vaut le coût, car j'ai acheter ma première montre ( Noir ), qui marche parfaitement depuis 2 mois !! :xD: J'ai commander ma
Bleu, qui fait un voyage en se moment ! :wasntme:

__________________________
Point négatif :

Quand ont achète sur le site, il prenne environ 3-4 jours avant d'envoyer le colis ! :rage:
Le site ne peut être traduit en Français, mais peut être convertie en € ! :smile:


________________________

Point positif :
Si vous recevais votre ou vos colis, endommager ou pas satisfait, vous pouvez demander un remboursement ! :cool: Satisfait ou rembourser !

________________________

Fin du sujet :
Voilà, le sujet est fini ! :nerveux: J'espère que cette présentation vous auras aider ?! :nerveux2: Si vous avez des questions, n'hésiter surtout pas à les poser ! ;) Et des photos y seront ajouter quand je recevrai ma deuxième montre ! :xD:

Bye. :smile:
Good topic, par contre la prochaine fois mets moin de smiley x)
 

Steady'

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
317
Réactions
82
Points
3 866
Merci de ton commentaire ! :) Ouais, la prochaine fois je mettrais moins de :smile: ! ;)
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Salut, tu es sure que ça arrive en 2 semaines ? Car sur Ioffer, ça prend au moins un mois :o !
 
Haut