Résolu •|•Un Mode "Loup" Sur Mw4..•|•

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

y0Maestro

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
386
Réactions
140
Points
953
Salut à tous, je me demandais une chose. Beaucoup de monde joue au "Loup" sur Call Of Duty. Je pense, que le mode de jeu "Loup" Serrait La Bienvenue, Sur Mw4. Vous Trouvez pas ?
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Ces gamins, le controle parentale devrait etre obligatoire, ca eviterai de bannir pour insulte et spam. Si vos parents savaient que vous etes aussi mal poli ils vous priverai de desserts bande de garnements. J'ai signalé, si le modo applique les regles de la charte il va bannir celui qui m'a dis tageule, a savoir xTheSaw .
Cordialement
 

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
817
Réactions
276
Points
7 623
T'aura Pas Le Courage De le faire Ne prend Pas La Corde Vu ton Poids Elle risque de Ceder , Continue de L'ouvrir & C'est Moi qui vait te briser



Punchline :HUMOUR:

C'est vrai que c'est affreusement laid, cela fais trop lolilol SMS.
Et pour les gens qui essayent de "remballer" ilfocalise, je vous trouve complètement c0n. Il pose une question vous vous foutez de sa gueule.
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Ces gamins, le controle parentale devrait etre obligatoire, ca eviterai de bannir pour insulte et spam. Si vos parents savaient que vous etes aussi mal poli ils vous priverai de desserts bande de garnements. J'ai signalé, si le modo applique les regles de la charte il va bannir celui qui m'a dis tageule, a savoir xTheSaw .
Cordialement
-J'aime les gamin comme toi qui sais pas régler sais problème tout seul ;)
-Tu cherche la mer** et tu dis de la mer**
-Dommage que il y a pas un contrôle parentale pour les kikoo :trollface:
-sais ta seul défense de signalé ?
-Retourne jouer a jeux.fr :trollface:
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
C'est vrai que c'est affreusement laid, cela fais trop lolilol SMS.
Et pour les gens qui essayent de "remballer" ilfocalise, je vous trouve complètement c0n. Il pose une question vous vous foutez de sa gueule.
Zoulette , ta vue comment il a répondue après ? Ses réflexion je m'en branle , il est garde pour lui ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut