Tutoriel O&O Defrag, défragmentez votre machine selons vos besoins.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Salut, voici un petit tutoriel sur le logiciel O&O Defrag, qui permet de défragmenter votre ordinateur
ood-670x428-670x428.png



Tout d'abord, ce logiciel est payant et disponible au prix de 30€ ;)


Personnellement je vais vous le dire, j'ai trouvé une clé sur google .. :triste:


Voilà comment il se présente ;)
0gpXCNT.png

Je vais vous montrer comment lancer la meilleure défragmentation possible, celle par nom de fichiers :membre:

Pourquoi par nom de fichier ? Tout simplement car quand votre ordinateur cherchera ses fichiers à lancer, ils seront classés par ordre alphabétique donc de A à Z :crazy:
Votre ordinateur sera donc vraiment très fluide par rapport à avant car déjà, de base windows ne positionne pas ses fichiers par ordre alphabétique, mais en plus vous aurez beaucoup de fragments de fichiers éparpillés un peu par tout à cause de ça, et ils seront remis en place
Bien sûr, vous, vous verrez toujours vos fichiers comme avant ;)

xN6uSJQ.png


Choisissez directement de commencer l'opération en cliquant sur la petite flèche juste en dessus de Start

Vous choisirez ensuite "COMPLETE/Name" qui triera vos fichiers par nom
et une fois la fragmentation lancée il faut laisser votre ordinateur et ne pas y toucher, sinon plus vous toucherez à l'ordinateur plus il mettra de temps à se défragmenter.
Configurez bien le mode veille sur JAMAIS pendant l'opération
Voila tout :tchuss:
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Salut, voici un petit tutoriel sur le logiciel O&O Defrag, qui permet de défragmenter votre ordinateur
ood-670x428-670x428.png



Tout d'abord, ce logiciel est payant et disponible au prix de 30€ ;)


Personnellement je vais vous le dire, j'ai trouvé une clé sur google .. :triste:


Voilà comment il se présente ;)
0gpXCNT.png

Je vais vous montrer comment lancer la meilleure défragmentation possible, celle par nom de fichiers :membre:

Pourquoi par nom de fichier ? Tout simplement car quand votre ordinateur cherchera ses fichiers à lancer, ils seront classés par ordre alphabétique donc de A à Z :crazy:
Votre ordinateur sera donc vraiment très fluide par rapport à avant car déjà, de base windows ne positionne pas ses fichiers par ordre alphabétique, mais en plus vous aurez beaucoup de fragments de fichiers éparpillés un peu par tout à cause de ça, et ils seront remis en place
Bien sûr, vous, vous verrez toujours vos fichiers comme avant ;)

xN6uSJQ.png


Choisissez directement de commencer l'opération en cliquant sur la petite flèche juste en dessus de Start

Vous choisirez ensuite "COMPLETE/Name" qui triera vos fichiers par nom
et une fois la fragmentation lancée il faut laisser votre ordinateur et ne pas y toucher, sinon plus vous toucherez à l'ordinateur plus il mettra de temps à se défragmenter.
Configurez bien le mode veille sur JAMAIS pendant l'opération
Voila tout :tchuss:
Turo intéressant. Merci pour cette belle présentation :ok:
 
Haut