Nuketown 2025 gratuit !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
Mais c'est génial pour ceux ayant EXPRES précomandé le jeu ! Foutage de gueule de TreyArch ! J'espere que sa ne fera pas la meme chose sur PS3 !
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Ils sont obliger pour PS3 et 2 je suis d'accord avec toi .
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Je suis désolé mais je dis juste mon point de vue,désolé si il le prends mal ^^
Je donnais également mon point de vue... sache que la provocation est interdite et que bien que se ne soit pas ton but le fait d'être sympa est avantageux pour toi comme pour celui qui lit tes messages ;)
 

GsF(9

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
87
Réactions
18
Points
3 613
Comme d'habitude rien du coté Ps3 :(
 

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
238
Réactions
85
Points
3 863
Je donnais également mon point de vue... sache que la provocation est interdite et que bien que se ne soit pas ton but le fait d'être sympa est avantageux pour toi comme pour celui qui lit tes messages ;)
Oui pas de problèmes chef :) Peace and Love <3
 

ZeroBagdad

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
930
Réactions
268
Points
2 706
C'est calé, mais combien coute un pack avec les camouflages et tou?
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut