Nuits blanches et marché noir débarquent aujourd'hui sur GTA Online !

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Salut à toi membre de RealityGaming !

Aujourd'hui je vous partage une actualité en rapport à Grand Theft Auto 5 sur le online : nuits blanches et marché noir débarquent aujourd'hui (24 juillet) !

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette mise à jour vous permet d'ouvrir et de gérer une boîte de nuit haut de gamme avec le célèbre imprésario Tony Prince !
Des DJ de renommée mondiale pourront se produire dans votre boîte de nuit : Solomun, Tale Of Us, Dixon et The Black Madonna.
Cette boîte de nuit de nuit servira également de façade au réseau criminel le plus dense jamais vu à San Andreas !
- - -
Bonne découverte à vous ! ;)
SyTry,
 
D

deleted764555

Salut à toi membre de RealityGaming !

Aujourd'hui je vous partage une actualité en rapport à Grand Theft Auto 5 sur le online : nuits blanches et marché noir débarquent aujourd'hui (24 juillet) !

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette mise à jour vous permet d'ouvrir et de gérer une boîte de nuit haut de gamme avec le célèbre imprésario Tony Prince !
Des DJ de renommée mondiale pourront se produire dans votre boîte de nuit : Solomun, Tale Of Us, Dixon et The Black Madonna.
Cette boîte de nuit de nuit servira également de façade au réseau criminel le plus dense jamais vu à San Andreas !
- - -
Bonne découverte à vous ! ;)
SyTry,
Merci pour l'info mais comme a chaque dlc , il faut ouvrir le porte monnaie :trollface:
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Je trouve que toute les mises à jour c'est la même, vraiment c'est des dlc petit donc vite ennuyeux.
 
Haut