Résolu NTFS vers MultiMAN bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai essayé de connecter mon disque dur externe à ma PS3 afin de copier des jeux à l'intérieur de la play. Le fait est que je n'arrive toujours pas à faire marcher le disque dur en NTFS, il n'est tout simplement pas reconnu, et ce, même si j'ai effectué la manipulation avec le "usb.cfg" en y plaçant l'ID de mon disque dur.

Quelqu'un aurait une idée ? Ou une alternative?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai essayé de connecter mon disque dur externe à ma PS3 afin de copier des jeux à l'intérieur de la play. Le fait est que je n'arrive toujours pas à faire marcher le disque dur en NTFS, il n'est tout simplement pas reconnu, et ce, même si j'ai effectué la manipulation avec le "usb.cfg" en y plaçant l'ID de mon disque dur.

Quelqu'un aurait une idée ? Ou une alternative?
prepntfs pour la synchro du DD :ok:

Sinon passer ton DD en Fat32 est la meilleur des choses :ok:
Sur Multiman tu as un Refresh Ntfs pour les DD en ntfs je ne sais pas si sur Webman il est ;)
 

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
Est-ce que par Refresh NTFS tu veux dire le bouton avec "Driver PFS"?

Je viens d'utiliser prepntfs, il me semble que ce n'est compatible qu'avec Webman, non ?

EDIT : C'est utile de préciser que mon jeu n'est pas en ISO?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Toujours rien, à part un joli petit écran noir, pour le coup je suis à court de solution :/
Sur multiman, tu actives Driver ntfs et en passant par le gestionnaire de fichiers , tu peut copié collé tes jeux simplement .

Les jeux doivent être en ISO pour être lancer comme ça d'un NTFS mais pour les copié aucun soucis avec les backups .
 

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
Sur multiman, tu actives Driver ntfs et en passant par le gestionnaire de fichiers , tu peut copié collé tes jeux simplement .

Les jeux doivent être en ISO pour être lancer comme ça d'un NTFS mais pour les copié aucun soucis avec les backups .

Justement, Multiman ne me permet pas de voir le DD en premier lieu..
 

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
J'ai fais tout ce que tu m'as indiqué, mais je n'arrive toujours pas à faire en sorte que mon DD soit reconnu ... En fait, j'ai retéléchargé la version base de Multiman (4.75), et j'ai re-testé avec celle-ci, ça ne me met pas d'erreurs, mais même en mettant mon DD sur le port tout à droite (j'en ai 4 sur ma PS3) ça ne change rien :/
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai fais tout ce que tu m'as indiqué, mais je n'arrive toujours pas à faire en sorte que mon DD soit reconnu ... En fait, j'ai retéléchargé la version base de Multiman (4.75), et j'ai re-testé avec celle-ci, ça ne me met pas d'erreurs, mais même en mettant mon DD sur le port tout à droite (j'en ai 4 sur ma PS3) ça ne change rien :/
Tu passes bien par le Gestionnaires de fichiers?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui, c'est par le gestionnaire de fichiers que je passe, pour arriver sur le "Bureau" multiman ^^
Le problème c'est que mon jeu est plus lourd que 4Go, et faire ça m'aurait arrangé (pas besoin de splitter)
Oui , je me doute . C'est plus simple comme ça .
Mais bon , vu que tu y arrive pas , split et Fat32 ^^
 

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
Le problème c'est surtout que ce n'est pas le mien donc je ne peux pas changer le format :/
Est-ce que si je splitte le jeu, je peux l'envoyer par "parties" sur la PS3 ? Càd je fais plusieurs allers retour
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Le problème c'est surtout que ce n'est pas le mien donc je ne peux pas changer le format :/
Est-ce que si je splitte le jeu, je peux l'envoyer par "parties" sur la PS3 ? Càd je fais plusieurs allers retour
Tu peut faire comme tu le souhaites .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut