NsA TEAM Recrute

NsA Team

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
35
Réactions
6
Points
8 911
Salut tout le monde,

Je recherche des joueurs (principalement sniper) qui serait tenté de rentrer dans ma team (La NsA),

Les critères sont qu'il faut avoir plus de 16 ans (un minimum de maturité quoi), se debrouiller au SNIPER (flashcope, quickscope), mais aussi sachant se servir un minimum d'une mitraillette.

Le test de recrutement consiste a faire un 1vs1 sur la map dome et de depasser les 20 points contre moi même ou mon bras droit.

LES NOUVEAUX MEMBRES BENEFICIENT D'UN UNLOCK ALL DIRECTEMENT APRES AVOIR CREE LEURS COMPTE.
 

BCK7

Membre
Inscription
1 Mars 2017
Messages
75
Réactions
27
Points
3 676
Salut tout le monde,

Je recherche des joueurs (principalement sniper) qui serait tenté de rentrer dans ma team (La NsA),

Les critères sont qu'il faut avoir plus de 16 ans (un minimum de maturité quoi), se debrouiller au SNIPER (flashcope, quickscope), mais aussi sachant se servir un minimum d'une mitraillette.

Le test de recrutement consiste a faire un 1vs1 sur la map dome et de depasser les 20 points contre moi même ou mon bras droit.

LES NOUVEAUX MEMBRES BENEFICIENT D'UN UNLOCK ALL DIRECTEMENT APRES AVOIR CREE LEURS COMPTE.
Salut!
Je suis intéressé par ton recrutement. J'ai bientôt 18 ans. Je recherche une team depuis quelques mois avec des membres actifs. Je suis un joueur actif sur MW3 depuis plus de 3 ans. J'ai un bon niveau au sniper et à l'arme. J'ai un ratio de 2 et +. J'ai à mon actif 130 MOAB. Contacte moi en privé pour qu'on discute et qu'on se rencontre en 1vs1 sur dome :)
Cordialement, Roiheenokzer
 
Haut