Nouvelles Technologies #5 - Pebblebee, un accessoire pour smartphone très complet

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
5b6ada0160b540daa1c173d093f9a68d.png


Bonjour à tous !

Voici aujoud'hui le cinquième épisode de ma série sur les nouvelles technologies !
J'espère que cet épisode vous plaira ! C'est un accessoire qui m'a particulièrement plu :D

4fc4e31d4b3445ac98bd1006d069fd97.png


Pebblebee, un accessoire pour smartphone très complet

Aujourd'hui, je vous présente un accessoire très complet pour votre smartphone.
Je vais ici vous parler de Stone par Pebblebee car il existe aussi The Finder et The Honey !
Grâce à lui, vous pourrez contrôler votre smartphone... avec un simple bouton !
Les fonctions sont multiples et variées ! Vous pouvez choisir d'effectuer une action ou une autre.
Vous pouvez aussi en programmer une à telle ou telle heure.

Comme d'habitude, une petite vidéo en anglais :trollneige:
L'anglais est basique et compréhensible, si vous n'y arrivez pas n'activez pas les sous-titres, ils sont... curieux :trollneige:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

4fc4e31d4b3445ac98bd1006d069fd97.png


Un prix accessible

Le prix est à portée de tous !
Vous pouvez le retrouver à $30 seulement sur leur site Internet à ce jour !

4fc4e31d4b3445ac98bd1006d069fd97.png


En savoir plus

Je vous invite à vous renseigner (et non pas renseignement, pas vrai @Naywogan ? :trollface:) sur leur site Internet.
C'est un produit vachement intéressant et plus qu'abordable, je vous le recommande vivement !



4fc4e31d4b3445ac98bd1006d069fd97.png


Ce topic touche désormais à sa fin :p

Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires !
À très bientôt :D


« Épisode 4 - PowerUp 3.0, des avions en papiers électroniques ! | Épisode 6 - Nexpaq, une plateforme modulable »
 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Je vois vraiment pas à quoi ça sers, en plus à 30$ merci bien..
Température: intégré sous iOS
Détecter quand on marche: intégré sous iOS
Commander une pizza en un clic: Intégré sous iOS(app)
Appeller un ami en un clic: Intégré sous iOS (siri)
Éteindre la lumière: Intégré dans iOS 10 (Home by Apple)

Perso je vois pas l'utilité.. et le sujet ne présente pas vraiment le produit..
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Envoie moi un message Skype :p
Je t'ai sur skype ? :espion:
Je vois vraiment pas à quoi ça sers, en plus à 30$ merci bien..
Température: intégré sous iOS
Détecter quand on marche: intégré sous iOS
Commander une pizza en un clic: Intégré sous iOS(app)
Appeller un ami en un clic: Intégré sous iOS (siri)
Éteindre la lumière: Intégré dans iOS 10 (Home by Apple)

Perso je vois pas l'utilité.. et le sujet ne présente pas vraiment le produit..
$30 c'est vraiment pas cher pour un tel produit sachant que de simples écouteurs d'iPhone sont vendus à 35€ :p
Ces fonctions ne sont qu'une partie d'autres fonctions présentes et personnalisables :p
De plus certaines fonctions sont en cours de développement à la demande des utilisateurs il me semble :mmh:

Après, le but de ma série est de rester court et concis, je ne souhaites pas faire une rédaction complète sur un produit... Le but est simplement d'informer sur l'existence de l'objet, d'expliquer rapidement à quoi ça sert et de fournir une vidéo trailer qui le montre à l'action/le présente :p

Je ne pense malheureusement pas tenir compte de ta critique de par la nature de mon concept :mmh:
Merci cependant pour m'avoir laissé ton avis :D

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Je t'ai sur skype ? :espion:

$30 c'est vraiment pas cher pour un tel produit sachant que de simples écouteurs d'iPhone sont vendus à 35€ :p
Ces fonctions ne sont qu'une partie d'autres fonctions présentes et personnalisables :p
De plus certaines fonctions sont en cours de développement à la demande des utilisateurs il me semble :mmh:

Après, le but de ma série est de rester court et concis, je ne souhaites pas faire une rédaction complète sur un produit... Le but est simplement d'informer sur l'existence de l'objet, d'expliquer rapidement à quoi ça sert et de fournir une vidéo trailer qui le montre à l'action/le présente :p

Je ne pense malheureusement pas tenir compte de ta critique de par la nature de mon concept :mmh:
Merci cependant pour m'avoir laissé ton avis :D

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
J'avais mal lu ou pas du tout :trollface: lu tes anciens épisodes, sincèrement, c'est court, dans trop l'être, et effectivement c'est mieux de tous résumer que de tous dire surtout si les possibilités sont infinis :o

Merci à toi pour la présentation de cet gadget j'ai trouver mon dernier cadeau de Noël <3
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Super rédaction, en revanche personnellement j'en vois pas l'utilité... :idk:
Enfin... Après c'est qu'un avis hein. :)
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
J'ai rien compris mdr le topic est en notice en ne faisant qu'une dizaine de ligne, formidable
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
J'avais mal lu ou pas du tout :trollface: lu tes anciens épisodes, sincèrement, c'est court, dans trop l'être, et effectivement c'est mieux de tous résumer que de tous dire surtout si les possibilités sont infinis :o

Merci à toi pour la présentation de cet gadget j'ai trouver mon dernier cadeau de Noël <3
tu changes d'avis en combien de temps toi frr ptdr
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
J'ai rien compris mdr le topic est en notice en ne faisant qu'une dizaine de ligne, formidable
Je fais un court format pour ce genre de topics, comme dit plus haut je vois pas trop l'intérêt de faire quelque chose de complet pour la présentation d'un produit :p
Après la notice c'est pas moi qui l'ait modifié donc bon :xD:

Je pense pas non plus que ce soit dramatique qu'il soit en notice étant donné que ça donne un petit coup de pouce à la section Premium m'enfin bon, à l'avenir j'éviterais de suggérer un topic aussi court en notice si ça dérange (ce que je peux comprendre)
tu changes d'avis en combien de temps toi frr ptdr
Je me posais la même question :trollface:
 
Haut