Nouvelles Technologies #3 - Meet the Pilot, un écouteur traducteur !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
86e7450ef9c44365acdadc8ce73e4189.png


Bonjour à tous !

Voici aujoud'hui le troisième épisode de ma série sur les nouvelles technologies !
J'espère que cet épisode vous plaira même s'il reste encore une fois un peu court !

4fc4e31d4b3445ac98bd1006d069fd97.png


Meet the Pilot - Un écouteur traducteur !

ll s'agit encore de quelque chose de nouveau dans le monde du high tech !
Il va s'agir ici d'une véritable révolution !

Il est compliqué d'apprendre toutes les langues utilisées en Europe ou en Amérique...
Grâce à cette invention, vous allez pouvoir tenir un dialogue avec un anglais sans même savoir dire bonjour !
Il vous suffit d'écouter ce que vous dit l'interlocuteur et de laisser le traducteur le répéter... en français !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

4fc4e31d4b3445ac98bd1006d069fd97.png


Un prix accessible

Encore une fois, cette belle invention possède un prix accessible !

Cet écouteur révolutionnaire est disponible à un prix très intéressant au vu de son incroyable fonction !
Il n'est pas encore sorti mais on peut tout de même estimer son prix comme avec ma précédente rédaction.

Pour estimer la valeur du produit, il suffit de se rendre sur leur page indiegogo.com.
Ils ont fait une demande de don, et, à partir de $199, on peut obtenir une paire et l'appli.

Le prix affiché est cependant soldé, il est affiché au tarif de -33% actuellement.
On peut donc supposer qu'il sera disponible pour $299 environ.

4fc4e31d4b3445ac98bd1006d069fd97.png


En savoir plus

On peut déceler néanmoins un point négatif: le défaut du traducteur
Je pense que vous savez à quel point les traductions sont mauvaises (coucou Google Traduction).

Meet the Pilot possèdera sans doute un traducteur similaire à Google !


Mais rien ne sers de s'inquiéter pour ça, ça restera complètement compréhensible à mon humble avis !
La sortie est prévue pour Mai 2017 normalement

Je vous renvoie vers leur site Internet pour en savoir plus.



4fc4e31d4b3445ac98bd1006d069fd97.png


Ce topic touche désormais à sa fin :p
Encore une fois, un topic assez court car ces premiers épisodes sont une beta pour moi
L'idée a l'air de vous plaire, je pense continuer à l'avenir :D

À très bientôt :D


« Épisode 2 - Tapplock, un cadenas 3.0 | Épisode 4 - PowerUp 3.0, des avions en papiers élctroniques ! »
 
Dernière édition:

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut,

Merci pour ce topic toujours aussi bien rédiger :ok:
Pour ce qui est de la mauvaise traduction je pense qu'il y auras des mise a jours a télécharger comme sur les GPS ^^
Quand il y a du monde qui parle en même temps,je doute de l'efficacité :( mais cela reste une très belle prouesse technologique :p
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut,

Merci pour ce topic toujours aussi bien rédiger :ok:
Pour ce qui est de la mauvaise traduction je pense qu'il y auras des mise a jours a télécharger comme sur les GPS ^^
Quand il y a du monde qui parle en même temps,je doute de l'efficacité :( mais cela reste une très belle prouesse technologique :p
Oui sûrement mais bon en terme de traductions mis à part faire du phrase par phrase on pourra jamais aller au delà de où on en est maintenant pour le moment :mmh:
Pour ce qui est du bruit autour effectivement, il possède les défauts d'un écouteur traditionnel après tout :rêve:

Merci pour ton commentaire :ok:
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Merci pour cette information !
Ces écouteurs sont presque les même que ce de l'Iphone 7 :mmh:
Très bon topic, comme d'habitude :ok:
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Merci pour l'information

sa peu être pratique quand on part en voyage a l’étranger a voir avec les bruit de fond le monde qui parle au tour
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Joli topic, mais moi je me dit, qu'il n y aura plus cette beauté de rigoler l'un envers l'autre, quand on ne se comprend pas. Après, si c'est pour du professionnel, là y a pas de soucis. Mais je n'achèterais pas ça si ma copine était Anglaise, ou autre. ^^
 
Haut