Nouvelles insolites n°3 !

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je continue sur ma lignée des Nouvelles Insolites et j’espère que ce 3ème topic va vous plaire, bonne lecture !

1- Nous commençons tout en douceur avec une Suédoise qui a porté plainte contre un homme. Jusque là rien d'anormal.. Sauf qu'elle a porté plainte contre lui car il a pété chez elle ! "Ça sentait très mauvais" a-t-'elle écrit dans sa plainte, elle a même demander réparation pour attentat à la pudeur (délit passible d'un an de prison). Beaucoup de bruit pour rien.. :mdr:

2- Voici la nouvelle mode en Chine, poser son téléphone (plus précisément un iPhone 6) sur ses jambes pour montrer leurs minceurs. Ce nouveau défi s'appelle #iPhone6Challenge, on aura tout vu !

3- Deux employés de SFR ont filmé et diffusé en direct sur Periscope une séquence les montrant détruire le smartphone d'un client qu'ils jugeaient "désagréable". (c'est pas très gentil tout ça) Voici le lien de la vidéo :

4- Muppet est le nom du chat qui est devenu célèbre ces temps-ci sur la toile grâce à son côté "hipster". En effet le felin-star porte une moustache noire. Mignon non ? (miaouuu)


Muppet.jpg


5- Un homme belge a lancé un pari à sa fille : lui prouver qu'il connaît ses 372 amis Facebook. Depuis un mois et demi, il passe voir pour de vrai chacun de ses amis virtuels. Il rencontre entre 20 et 30 amis par semaine avec lesquels il passe environ 2 heures. Sympa non ?

6- Connaissez-vous la série Lie to Me ? L'homme qui sait reconnaître les expressions du visage. Si oui, et bien il va devoir revoir ses cours. Car des scientifiques ont identifié une nouvelle expression du visage universelle utilisée par tous les être humains : la désapprobation. Elle est baptisée la "not face" et c'est la tête que vous faîtes quand.. Vous n'êtes pas d'accord !

Notface.jpeg


7- En Californie, des "religieuses" cultivent du cannabis depuis un an. Non pas pour fumer mais pour créer des remèdes anti-douleurs qu'elle vendent sur leur propre site. Voici leur Facebook si vous êtes intéressés, il est en anglais :

8- Michael Jackson est officiellement vivant. Il a fait croire à sa mort n'en pouvant plus des médias et de l'oppression qu'ils exerçaient sur lui.

...

Poisson d'avril ! okc'étaitpasdrôle

9- En Alsace, à Colmar, un jeune homme a poignardé sa copine avec un couteau puis a rapidement fait un point de compression et a alerté les secours. La raison ? Il a rêvé que sa copine le trompait.

10- François Hollande est encore une fois la risée d'internet.. Etant en déplacement à New-York, les internautes se sont emparés d'une photo prise de lui à côté de Barack Obama. On dirait qu'il est en train de danser !


Hollande.jpg


Ce topic est à présent terminé, j'espère qu'il vous aura plus. J'aimerai beaucoup vous distribuer à tous pleeeein de chocolat (♥) mais bon, on est un peu loin alors je vous mets juste une image avec des oeufs (je peux pas faire mieux, ne me jugez pas !)

pâques.JPG




Bonne journée/soiréee

-Geyzia (pas l'temps d'niaiser)

Mes autres topics :
https://reality-gaming.fr/threads/nouvelles-insolites.536799/
https://reality-gaming.fr/threads/nouvelles-insolites-n2.536996/​



 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Un troisième épisodes aussi bon que les 2 précédents :p
Continue :love:
 
Haut