[Nouvelle] Xbox 720 (Durango)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713


Les rumeurs se multiplient à propos de la prochaine console de , et certaines sont irréductibles, elles reviennent régulièrement au premier plan de l'actualité. Parmi elles ; le blocage de l'occasion. Bon nombre de ces rumeurs persistantes sur la Xbox 720, comme on l'aime à l’appeler, font en effet état de connexion internet permanente et d'installations obligatoires.
C'est , déjà responsable de nombreuses autres fuites présumées au sujet de la Xbox "Durango" qui rapporte ces nouveaux éléments. En l'occurrence des captures qui seraient issues du kit de développement de la future console, et en particulier de sa documentation (image ci-dessous).
Sur cette capture, on peut lire les informations suivantes :
Toutes les consoles Durango disposeront d'un disque dur, bien que sa capacité exacte ne soit pas encore déterminée. Elle sera suffisamment importante pour accueillir un grand nombre de jeux. Tous les jeux seront installés sur le disque dur. Le jeu à partir du disque optique ne sera pas pris en charge.
Le document explique ainsi que les consoles disposeraient bien d'un lecteur Blu-ray, mais que le média optique, les disques, donc, ne serviront qu'à distribuer les jeux. Ces derniers, lorsqu'ils seront joués, ne feront pas usage du disque optique. Au passage, la documentation (présumée) explique que a prévu un système pour permettre le jeu avant la fin des installations :
Un système d'installation est conçu pour permettre aux joueurs de commencer leur partie alors que le jeu en cours d'installation sur le disque dur, plutôt que d'avoir à attendre jusqu'à ce que l'installation soit complète.
Par ailleurs, la capture confirme également que la Xbox 720 a été conçue avec une philosophie "toujours allumé, toujours connecté" ; elle ne sera donc jamais tout à fait éteinte, mais plutôt en veille (à la manière de ce que proposait également la Wii avec son WiiConnect24) :
La console sera prête instantanément lorsque les utilisateurs voudront jouer, et maintiendra toujours une connexion réseau de manière à ce que logiciels et console soient toujours à jour.
Si ces documents s'avèrent authentiques, ils établissent indubitablement que Microsoft a opté pour cette philosophie que beaucoup pressentaient. Cependant, il est important de préciser que VGLeaks n'établit pas la date de ces images, et donc de la soi-disant documentation : elles sont susceptibles d'être anciennes, et d'avoir changé, comme le précise la phrase en début de documentation : "Cette documentation est préliminaire et sujette à changement". Il est sans doute possible pour Microsoft de revenir en arrière...par ailleurs, installation obligatoire ne signifie pas nécessairement blocage de l'occasion.
On sait en effet que le non-blocage des jeux d'occasion (en tout les cas au niveau hardware). Il est possible que depuis ces annonces de son concurrent, Microsoft se soit aligné sur sa position en retirant ou désactivant d'éventuels dispositifs restrictifs qui pourraient lui porter préjudice dans la guerre des consoles, laquelle s'annonce d'ores et déjà redoutable.
Pour rappel, il se murmure qu'une première présentation de ; pour l'heure, Microsoft n'a bien entendu rien annoncé d'officiel.

xdk5_screenshot.jpg



Kinect 2 #Source:
Ce nouveau pourrait par exemple tracker indépendamment les pouces du joueur, voir si la main est ouverte ou fermée, ainsi que de détecter les expressions faciales afin de déceler par exemple de la colère ou de l’excitation. L’angle de vision a également été grandement amélioré et l’appareil n’aurait plus besoin de se déplacer de bas en haut par exemple. L’image montre bien les différences entre l’ancien et le nouveau .
Kinect-2-durango-e3b34.png



Configuration #Source:
Les specs maintenant. Ce seraient les specs finales. La aurait donc un CPU de 8 cores en 64 bits qui tournent à 1.6ghz, un processeur graphique de 800mhz et 8 Gb de DDR3 pour la RAM. En continuant dans les specs, on nous parle d’un débit de 50 MB/sec en lecture pour le lecteur optique (50 GB), du support de la 3D en 1080p, du wifi inclus (ouf), et évidemment de connexions HDMI et S/PDIF (optique) avec support du 7.1.
xbox-720-specs-3632a.jpg
 

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
Oh cela vas révolutionner le gameplay sans manette :D
 

Gost35

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
25
Réactions
5
Points
46
Balèze le matos ! :neo: Ils se sont donnés de la peine encore une fois pour satisfaire les joueurs ! J'espère que le gameplay sera à la hauteur !
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Les gars , rien ne vous choque : Toutes les consoles Durango disposeront d'un disque dur, bien que sa capacité exacte ne soit pas encore déterminée. Elle sera suffisamment importante pour accueillir un grand nombre de jeux. Tous les jeux seront installés sur le disque dur. Le jeu à partir du disque optique ne sera pas pris en charge.

Adieu les support des jeux d'occasions , c'est dommage pour Microsoft , et donc les rumeurs avaient raison , Microsoft = Plus de jeux d'occasion


Et en + ceux qui ont une connexion internet de merde vont souffrir
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Niveau CPU/ Graph je suis le seul à trouver ça un poile faiblard ? :'(
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Niveau CPU/ Graph je suis le seul à trouver ça un poile faiblard ? :'(
En faite c'est l'équivalent de la playstation 4 mais en un peu moins puissant , parce que la xbox 720 va + se concentrer sur Kinect et autre truc dugenre alors que la Ps4 sera + faites pour les vrais Gamer
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
En faite c'est l'équivalent de la playstation 4 mais en un peu moins puissant , parce que la xbox 720 va + se concentrer sur Kinect et autre truc dugenre alors que la Ps4 sera + faites pour les vrais Gamer
Et je te répondrai que tu as faux, d'une part parce que les informations ne sont pas sûr, et d'une autre parce que les deux console sont faites pour les gamer et toutes les autres personnes. Parce que jusqu'a maintenant, tous les plus gros tournois se déroulent sur 36 donc voila
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Et je te répondrai que tu as faux, d'une part parce que les informations ne sont pas sûr, et d'une autre parce que les deux console sont faites pour les gamer et toutes les autres personnes. Parce que jusqu'a maintenant, tous les plus gros tournois se déroulent sur 36 donc voila
Les gros tournois sont sur 360 parce que c'est des contrats avec Activision pour les tournois
Mais bon tu as un peu raison , les deux consoles sont destinés au gaming mais Microsoft pense trop a imposer Kinect et ils vont détruire le marché d'occasion , les CD ne seront plus utilisable aprés l'installation sur le disque dur
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Les gros tournois sont sur 360 parce que c'est des contrats avec Activision pour les tournois
Mais bon tu as un peu raison , les deux consoles sont destinés au gaming mais Microsoft pense trop a imposer Kinect et ils vont détruire le marché d'occasion , les CD ne seront plus utilisable aprés l'installation sur le disque dur
Apres moi pour le marché de l'occasion je dit que ca reste à voir, parce que tout les magasin etc qui marche avec ca seront fermés et ca va pas passer etc ..
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
En tout qua sa doit être la ps4 la meilleure console:ok:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
En tout qua sa doit être la ps4 la meilleure console:ok:
Pour le moment personne ne peut savoir.
Tout le monde disait ca aussi avant que la ps3/360 sortent et au finale, ps3 trop complexe, pas d'anti aliasing sur la plupart des jeux multi, etc.. Apres je dit pas que la 360 était parfaite mais voila
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
je vois se que tu veut dire mais il parait quelle seras plus performante alors après ses que des rumeur :ok:
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
J'aimerais voir une image de la ps4 ou xbox officiel trop préser qu'il sorte
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Pour ma part j'ai vue pas mal d'infos sur des site étranger, je suis sur 360 en ce moment je pense que après je passerai a 720,j'adore xbox car pour moi il sont toujours a la recherche de quelque chose de meilleur, on la déjà constatée sur la l’accueille xbox qui toute les semaine mise a jour pour l’amélioration graphique & autre mes personnellement Xbox rester toujours dans le Game niveau tournoi etc... Pour ma part la 720 tournera plus sur du style futuriste ;) puis a savoir que PS3 avait eux des soucie lors de sa sortie est a du retourner a SAV, et j'avait une source sur le net je ne trouve plus le site qui disais que Sony avait demander a Microsoft quelque pièce de la 360 pour les ajoutée a la ps3 :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Pour ma part j'ai vue pas mal d'infos sur des site étranger, je suis sur 360 en ce moment je pense que après je passerai a 720,j'adore xbox car pour moi il sont toujours a la recherche de quelque chose de meilleur, on la déjà constatée sur la l’accueille xbox qui toute les semaine mise a jour pour l’amélioration graphique & autre mes personnellement Xbox rester toujours dans le Game niveau tournoi etc... Pour ma part la 720 tournera plus sur du style futuriste ;) puis a savoir que PS3 avait eux des soucie lors de sa sortie est a du retourner a SAV, et j'avait une source sur le net je ne trouve plus le site qui disais que Sony avait demander a Microsoft quelque pièce de la 360 pour les ajoutée a la ps3 :)
De toute facon tu sais c'est comme tout, par exemple la guerre Appel - Samsung, bah les processeur des Iphone jusqu'au 5 ou 6 je ne sait plus étaient fabriqué par Samsung, pour exemple, ils font une guerre des console, mais c'est juste médiatique, au final dans les dos des gens ils s'entraident c'est sur
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Ces pour sa j'ai divulguer l'histoire Xbox prête a Sony faut pas croire il nous dise rien les derrière il font leur truc ensemble ;) qui va mettre quoi ainsi de suite .
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Ces pour sa j'ai divulguer l'histoire Xbox prête a Sony faut pas croire il nous dise rien les derrière il font leur truc ensemble ;) qui va mettre quoi ainsi de suite .
Oui c'est sûr ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut