Résolu Nouvelle version du logiciel d'Hauppauge problème .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Bonjour tout le monde voilà je vous explique mon problème :

Il y a 3 semaines de sa je jouais/enregistré mes game plays sans problème avec mon HDpvr edition gaming 2mais voilà je suis rentré aujourd'hui et je vais pour joué/enregistré et là ma ps3 ne détecte plus mon HDpvr alors j'ai vérifié que les branchements étaient tous bons et j'ai donc constaté que oui et toujours rien !
Donc je met le CD-ROM qui m'étais livré avec l'HDpvr et là je vais dans l'option set up il me met donc qu'il y a une nouvelle mis à jour du logiciel,jusque la tout vas bien je télécharge donc la MAJ. Mais la rien j'ai réglé mes paramètres d'enregistrement comme je le faisais avec l'ancienne version : screen.


Et la je fais pareille avec la nouvelle version du logiciel :screen.


Et là toujours rien je fais donc la manipulation avec la PS3,j'appuie donc 7 secondes sur le bouton redémarrer afin qu'il y ai les deux bip sonores ceci fais je règle mes paramètres d'affichage ( Composant /D Terminal) et toujours rien !

Conclusion je ne sais pas ce qu'il faut faire et j'aimerai savoir si vous avez eu le même problème que moi ou que vous avez réussi a continuer à enregistrer sans soucis :(.

Merci :ok: !
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,

La solution la plus simple est à partir du panneau de configuration pour désinstaller le logiciel et puis le réinstaller via le CD d'installation.

Dit nous en quoi si ceci marche avec ce qu'on ta dit.

Vérifie bien si tous est bien configurer sur ta PS3.

Et si les câbles sont bien branché.
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Essaye de désinstaller et réinstaller le logiciel.
Je vais essayé !
Salut,

La solution la plus simple est à partir du panneau de configuration pour désinstaller le logiciel et puis le réinstaller via le CD d'installation.

Dit nous en quoi si ceci marche avec ce qu'on ta dit.

Vérifie bien si tous est bien configurer sur ta PS3.

Et si les câbles sont bien branché.
Merci mais tu veut dire quoi pas la config de la play car elle etait en mode composite terminal :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut