Nouvelle technique duplication lowriders avec by-pass

judju

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
79
Réactions
28
Points
3 676
Bonjour a tous voici ma dernière vidéo avec une nouvelle technique ! Bon visionnage a tous ! :)

 

Ptititix63

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
84
Réactions
44
Points
616
Merci pour la vidéo mais cette technique n'est pas nouvelle...

De plus quand la voiture est invisible tu n'est pas obligé d'attendre dans le garage.

Tu récupère ta voiture de la mutuelle, tu la rentre dans le garage, tu la remplace par un rebel et tu sors direct du garage.
Ta voiture invisible sera toujours là
 

judju

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
79
Réactions
28
Points
3 676
Merci pour la vidéo mais cette technique n'est pas nouvelle...

De plus quand la voiture est invisible tu n'est pas obligé d'attendre dans le garage.

Tu récupère ta voiture de la mutuelle, tu la rentre dans le garage, tu la remplace par un rebel et tu sors direct du garage.
Ta voiture invisible sera toujours là
Faux je l ai fait cette après midi et la duplis disparaît :)
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Bas si ça change tout ;) c est une nouvelle technique du glitch qui a été patcher jeudi :)
Désolé ton topic sert a rien si jamais

Mon topic date du 20 janvier marqué glitch et non patch
Méthode avec cargo ou sans
Vidéo Roxasv6
Faut lire les topic actuel sa évite de perdre du temps a poster des glitch déjà actuel
 

judju

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
79
Réactions
28
Points
3 676
Désolé ton topic sert a rien si jamais

Mon topic date du 20 janvier marqué glitch et non patch
Méthode avec cargo ou sans
Vidéo Roxasv6
Faut lire les topic actuel sa évite de perdre du temps a poster des glitch déjà actuel
Vidéo roxasv6 je sais je l'ai fait avec lui mais cette méthode est patcher au moment ou tu rentre avec le véhicule de la mutuelle dans le garage change la direct avec un rebel et demande a ton ami si le véhicule ivisible disparait ? j'ai éssayer avec lui et il disparait ! Maintenant si tu attend avant de changer ton vehicule dans le garage et que tu laisse ton ami la faire apparaitre aec un cargobob bah tu peux la dupliquer...essaie tu verra
 

judju

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
79
Réactions
28
Points
3 676
Bonjour j ai vérifier le vehicule ne disparaît pas ! Encore desoler mais je trouve cette technique que j ai proposer beaucoup plus rapide ! Après chacun voit midi à sa porte :)
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Bonjour j ai vérifier le vehicule ne disparaît pas ! Encore desoler mais je trouve cette technique que j ai proposer beaucoup plus rapide ! Après chacun voit midi à sa porte :)
Non ton glitch a marcher seulement jeudi

Vendredi mini patch et on revient à la dupli initial

Je persiste quand même l astuce du cargo est la plus rapide
 

judju

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
79
Réactions
28
Points
3 676
Non ton glitch a marcher seulement jeudi

Vendredi mini patch et on revient à la dupli initial

Je persiste quand même l astuce du cargo est la plus rapide
euh...non tu te trompe mon glitch je lai enregistrer hier après midi et ce matin toujours fonctionnel bien sur ! Et oui je suis d'accord avec toi l'astuce du caro est plus rapide car le temps d'avoir la police puis allez chercher la voiture a la fourrière je trouve ça long ! Hier en a peine 40 minutes j'ai réussi a dupliquer un garage complet soir environ 4 100 000 dollars GTA !
 

gogo24

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
13
Réactions
1
Points
1 296
Est-ce que quelqu'un serait chaud pour faire la duplication sans le cargo bob ? on fait une voiture chacun ainsi de suite. Me MP pour les intéressés ! ^^

Sur ce, bon jeu !
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
Je suis ici pour vous voir vous manger et pour voir lequel des deux aura raison sur un glitch d'un jeu vidéo mon commentaire ne sert à rien je sais mais, quelqu'un a du popcorn pour vous voir faire avec un truc à manger, c'est mieux quand y a à manger :bzr:
 
Haut