Nouvelle team recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
88
Réactions
7
Points
38
TEAM SUR PS3
Salut, avec un ami nous avons déssider de créer une team, cette team va se concentré sur les 2 jeux suivant : mw2 et bo2 qui sortira dans quel que semaine, j accepte touts le monde malgré le ratio et le nv, prestige (je pourrai arranger sa pour que vous soyez prestige 9, 10 et 11), j ai un aver media ( hd pvr ) si jamais on voudrait créer une chaîne youtube, pour le nom de la team on choisira quand on sera au moin 4 et nous sommes 3 pour le moment, si vous etes interéssez ajoutez moi sur mon PSN: The_Best_ofBlast
ayez un micro de préférence :trollface:
 
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
88
Réactions
7
Points
38
Ok, j vai voir ton niveau, dit moi quand tu peux jouer et ajoute moi sur mon PSN: The_Best_ofBlast


Ok, j vai voir ton niveau, dit moi quand tu peux jouer et ajoute moi sur mon PSN: The_Best_ofBlast
à oui, si ta pas de micro c pas grave, tu peu te faire un skype


On est deja 4 dans la team donc on peut choisire le nom, je propose de le choisire dimanche, mais sa ne vous empeche pas de vouloir etre dans ma team




et aussi abonnez vous à cette chaîne ( pour un de mes potes qui débuts sur youtube ) :ok:
 

adictiz_

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
65
Réactions
11
Points
2 366
Ouai au debut mais a force elle est devenue pourrite les mec de la team ajoutai plein de monde c etait le bordel
 
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
88
Réactions
7
Points
38
Haha mon grand frer était dans la meme merde sur PS3, mais t inquiete, dans cette team j vais reruter que des bons joueurs et j vai m arreter vaire 25-30 personnes


Haha mon grand frer était dans la meme merde sur PS3, mais t inquiete, dans cette team j vais reruter que des bons joueurs et j vai m arreter vaire 25-30 personnes
*recruter
 

Neon

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
46
Réactions
6
Points
13
Mdrrrr ! J'ai déjà tout ce que je veut en lobby ;) t'inquiète pas pour ça. :p
 

Neon

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
46
Réactions
6
Points
13
Hein ? Pour être d'un bon niveau ??? Je suis Niveau 70 du Prestige 7 avec tout de débloqué. Ça me vas parfaitement ^^ . Je cherche juste une team pour taper des gros délires, et ce qui est encore mieux, c'est que tu peut filmer ^^


Double Post, Accepte moi mon psn est : N_e_o_n_-
 
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
88
Réactions
7
Points
38
a t lobbyman?


ok moi j uis prestige 10 nv 70 all onlock


ok viens que j vérifi ton niveua


Mec revien j ai pas eu ton message dsl, j vois ton niveau si t encore dac
 

Neon

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
46
Réactions
6
Points
13
Mec, je crois pas en faite que je reste, car on est pas du tout dans la même catégorie d'age .. Je ne dis pas que tu est mauvais, loin de la. Mais tu as l'air beaucoup plus jeune que moi. Merci quand même pour cette expérience. :)
 

Neon

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
46
Réactions
6
Points
13
Voila ! Bonne continuation et bonne chance pour tes recrutements mec !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut