Nouvelle Team Decerto ouvre ces porte "AIR"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoaKi\YouTube

Membre
Inscription
9 Avril 2013
Messages
206
Réactions
30
Points
3 793
Bonsoir comme vous l'avez vue dans le titre de cette discussion la team AIR recrute. Plus particulierement un Ar slayeur et un SMG op. Nous sommes d ja deux. Cette dire Ar ancre et smg slayeur.
Pour cela vous devrer repondre a ces questions :
_Votre age
_Depuis combien de temps jouer vous a call of duty
_Si vous avez un casque (et pas une oreillette).
_Quelle type de manette.
_Les call of que vous avez
_Votre prenom, et nom de famille (Nom de famille pas obliglé mais prenom oui ).
_Et vos disponibiliter de jeux .

Biensuer les règles sont de ne pas insulter l'adveraire meme si lui il vous insultent pareille entre coéquipier et ne pas etre trop inactif voila voila.
Mon PSN: AIR_KaoK
PS:Réponder a ces question sur cette discussions.
Merci d'Avance .
KaoK
 

NyRaiz3r

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
24
je suis interréssé j'ai 16 ans. je joue a COD depuis COD 4. J'ai un Tritton Kunai. j'ai une manette normal Sony. J'ai mw3-bo2-Ghost-AW. Je m'appelle ludovic et je joue tous les jours
 

| FanTaZy |

Membre
Inscription
8 Août 2012
Messages
51
Réactions
3
Points
3 578
Je suis intéresser http://reality-gaming.fr/threads/ar-ancre-serieux-15-ans.372912/#post-4372919 <<<<
 

Gry_nT

Membre
Inscription
4 Avril 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
24
salut tout d'abord je me présente je m'appelle Kilian j ai 16 ans je joue à cod depuis bo1 j'ai tous les cod mis a part ghost et cod4 je joue principalement le week-end et le mercredi et vendredi j ai égalament un bon casque qui a couté assez chère et une mannette normal qui beug de temps en temps mais dit si peu de temps j aurais une nouvelle .
 
Inscription
8 Mars 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Salut, j'ai bientôt 15 ans, je m'appelle Nathan, je joue a COD depuis 2 ans, je possède un casque Turtle Beach Steattle 400, j'ai une manette burn, Je joue le plus à BO2 ps3 mais également à ghost ps3, world at war ps3 et AW ps4 je suis dispo le week (vendredi soir-dimanche soir) (sauf exeptions biensur)et le mercredi de 13h a 16h et j'ai skype PS: je débute complètement dans le decerto mais je me verrai bien smg OP
merci d'avance de ta réponse ;)
 

SayZ21

Membre
Inscription
11 Avril 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Hey moi c'est Gwen, je suis ar slayer je joue à cod depuis mw2, j'ais mw2,bo2,ghost et aw, j'ais un casque, une manettte ps4. Je suis master en ligue. 2ans d'xp en DE. Je suis un joueur BO2! *
*J'ais du team speak
 

KoaKi\YouTube

Membre
Inscription
9 Avril 2013
Messages
206
Réactions
30
Points
3 793
ajouter moi je vous testerai et je devrais vous parler aussi
AIR_Kaok
 

MrHawan

Membre
Inscription
15 Avril 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut je m appelle Hugo j ai 14 ans et je fais un peu de decerto. Je suis gold en ligue j ai un casque Triton kunai. Je suis sur YTB : MrHawan. Je suis énormément actif ( quasi tous les jours ) . J ai Bo2 , Gost et AW. J au une manette normale. Je me verrai bien smg op
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut