Nouvelle TEAM Cherche Trickshooter, Feeder, Editeur & Gens pour REC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Notex MC

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
178
Réactions
26
Points
2 396
Bonjour je me présente je m'appelle Thomas et je vien de créer une nouvelle team, la NumberGravity sur youtube enfin je la reprend quoi.
- Je souhaiterai des gens mature mais qui savent déconner et qui ont au moi 14 ans.

- Pour les recrutement ajouter moi sur skype: xSlaSh_DriVe j'ai besoin de clips et de parler avec vous.

- Je vous laisse si dessous le lien de la chaine pour que vous regardier les episodes.

-

(elle a été abandonnée très rapidement apres son lancement d'ou le nombre d'abonnés qui est très faible ! )

Sur ce j'espere pouvoir recruter des personne à la fois gentil, drole et mature.

Bonne journée
 

Samsam ModzHD

Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
536
Réactions
83
Points
1 573
moi je veux bien vous rejoindre mais une question vous ete combien en se moment ?
sinon moi jai 14 ans, jai une ps3 OFW et CFW donc je peux modder je suis GFX debutant
, jai une chaine (que je vien de commancer) sur YOUTUBE et un boitier d'enregistrement (HD PVR)
ps: Je ne peux pas ouvrir mon skype a cause dun beug sur mon ordi mais jen aurai un autre tres prochainement
 

Notex MC

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
178
Réactions
26
Points
2 396
moi je veux bien vous rejoindre mais une question vous ete combien en se moment ?
sinon moi jai 14 ans, jai une ps3 OFW et CFW donc je peux modder je suis GFX debutant
, jai une chaine (que je vien de commancer) sur YOUTUBE et un boitier d'enregistrement (HD PVR)
ps: Je ne peux pas ouvrir mon skype a cause dun beug sur mon ordi mais jen aurai un autre tres prochainement
Pour l'instant je te dis on vien de la reprend nous somme 2 mais ne t'inquiete pas on gere :p
Pour le reste il faut que je voit ton niveau ajoute moi sur la play: ExmNb
 

MSG-_-Wariix

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
2 276
Salut moi aussi je suis un joueurs sniper mw3 PS3 je cherche également une team mon jeux est niveau moyen j'ai un Skype je cherche une team activ pour de nombreuse partie sniper et autres pour s'améliorer

Psn Mxg- _ -Wariix
Skype ttsca13

Merci de me contacter pour me rendre réponseréponse
 
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
salut j ai 14 ans bientot 15 et moi aussi je joue au snip et je cherche une team voici mon psn: Fexo_X_KiLleR et mon skype : Nathanael Sempéré merci de ta réponse
 

Eddy Keef

Membre
Inscription
13 Mai 2014
Messages
46
Réactions
6
Points
5 116
Si c'est tjr Op jai des pote interesser ainsi que moi pour ta team trickchoter feeder
je suis equiiper casque Game capture
si t daq ajoute moi sur FB Eddy Keef ou sur sky^pe Eddy Keef
 

bebertt02

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
1 284
Salut je suis interresser par ta team, je suis prestige 13 je joue aux snip j'ai 1.45 de ratio (jven de t'envoyer une invite psn)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut