Nouvelle série d'articles réservée aux membres premium

M

Matthieu D.

Bonjour à toi derrière ton écran ;)

Je suis Matthieu, un jeune rédacteur qui évolue en postant des articles sur des forums ! A partir d’aujourd’hui, je vais rédiger des articles sur l'actualité gaming et high-tech réservés aux membres premium. Ils paraîtront à une fréquence d'un à deux articles par mois.

Toi qui lis ce message... je voudrais que tu donnes des idées d'articles à rédiger sous ce topic. En sachant que je vais les rédiger dans la catégorie premium, tu peux choisir des sujets qui te passionne ou qui t'intéresse. Bien évidemment, les propositions doivent avoir un rapport avec l'univers gaming et/ou high-tech !

Bonne soirée à toutes et à tous !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour à toi derrière ton écran ;)

Je suis Matthieu, un jeune rédacteur qui évolue en postant des articles sur des forums ! A partir d’aujourd’hui, je vais rédiger des articles sur l'actualité gaming et high-tech réservés aux membres premium. Ils paraîtront à une fréquence d'un à deux articles par mois.

Toi qui lis ce message... je voudrais que tu donnes des idées d'articles à rédiger sous ce topic. En sachant que je vais les rédiger dans la catégorie premium, tu peux choisir des sujets qui te passionne ou qui t'intéresse. Bien évidemment, les propositions doivent avoir un rapport avec l'univers gaming et/ou high-tech !

Bonne soirée à toutes et à tous !
Faire des news sur les dernières nouveauté gamins et ou High tech
 
M

Matthieu D.

Faire des news sur les dernières nouveauté gamins et ou High tech

Oui, toutes à fait. Comme je vous donne une certaines liberté pour choisir le sujet des articles, je proposerai donc un contenu réservé aux membres premium et choisis par vos soins. Cette série permettra de me perfectionner dans la rédaction.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Oui, toutes à fait. Comme je vous donne une certaines liberté pour choisir le sujet des articles, je proposerai donc un contenu réservé aux membres premium et choisis par vos soins. Cette série permettra de me perfectionner dans la rédaction.
J'ai jamais été trop bon pour trouver des sujet de rédaction , mais en tout cas bonne chance pour ton projet
 
M

Matthieu D.

Tu pourrais faire un truc sur Red Dead Rédemption 2 ? Savoir ce qui va avoir ?
Avec plaisir
Si tu en fait un sur ce jeux sa m’intéresserait beaucoup

J'ai ta réponse :)
Malheureusement je n'ai pas assez d'informations pour rédiger un article sur ce nouveau jeu mais si tu tiens vraiement à cette article, je suis prêt à en rédiger un dès que j'ai les informations nécessaires.
 
Haut