Nouvelle PSVita

Shuker

Premium
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
1 299
Réactions
699
Points
4 566
Salut :RG:

Je vous propose donc aujourd'hui de vous faire découvrir la nouvelle PSVita .


Ce modèle de PSVita sera donc 20% plus fin et 15% plus léger que l'ancienne .


Une nouvelle forme pour cette Vita qui seras donc arrondi pour une meilleure prise en main :ok:


Les touches ont aussi subit un changement , car en effet les touches PS , START , SELECT auront une forme arrondie pour que celle ci soit plus accessible .


L'écran subit lui aussi des changements , ( écran de 5 pouces ) sera maintenant composé d'un écran LCD haute définitions qui pour ce coup est assez dommage car même avec une qualité d'image très poussée , certain regretteront l'OLED .


Pratique : Un indicateur de charge et un indicateur de notifications sur la partie supérieure de la console, qui indiquent le niveau de charge ou les nouveaux messages .:ok:


Cette dernière est aussi équipée d’un port micro-USB standard (semblable aux smartphones) afin de la recharger ou de sauvegarder les données . :ok:


Bonne nouvelle aux posséseurs de la PS4 , les jeux ps4 seront presque tous disponibles sur cette Vita via le Remote Play .


Le prix est pour le moment fixée à 199euro .


Moi même qui ne suit pas fan des consoles portables , je comte bien m'acheter cette console .


Source :


Photo de la console :
PS-Vita-2000.jpg


Merci de m'avoir lu et à bientôt pour un nouveau tuto :tchuss:
 
Dernière édition:

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
J'aime pas les consoles portable...
Normal que dans ton questionnaire tu as mit comme titre "Mon tuto..." ?
 
M

membre239079

Et dire que la première vita coute le même prix... C'est dans ces moments là que tu te sens con ^^' merci du partage :)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Salut :RG:

Je vous propose donc aujourd'hui de vous faire découvrir la nouvelle PSVita .

Ce modèle de PSVita sera donc 20% plus fin et 15% plus léger que l'ancienne .

Une nouvelle forme pour cette Vita qui seras donc arrondi pour une meilleure prise en main :ok:

Les touches ont aussi subit un changement , car en effet les touches PS , START , SELECT auront une forme arrondie pour que celle ci soit plus accessible .

L'écran subit lui aussi des changements , ( écran de 5 pouces ) sera maintenant composé d'un écran LCD haute définitions qui pour ce coup est assez dommage car même avec une qualité d'image très poussée , certain regretteront l'OLED .

Pratique : Un indicateur de charge et un indicateur de notifications sur la partie supérieure de la console, qui indiquent le niveau de charge ou les nouveaux messages .:ok:

Cette dernière est aussi équipée d’un port micro-USB standard (semblable aux smartphones) afin de la recharger ou de sauvegarder les données . :ok:

Bonne nouvelle aux posséseurs de la PS4 , les jeux ps4 seront presque tous disponibles sur cette Vita via le Remote Play .

Le prix est pour le moment fixée à 199euro .

Moi même qui ne suit pas fan des consoles portables , je comte bien m'acheter cette console .

Source :

Photo de la console :
PS-Vita-2000.jpg


Merci de m'avoir lu et à bientôt pour un nouveau tuto
:tchuss:
Elle décoiffe :D
 
Haut