Nouvelle petite vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rkdflx

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
133
Réactions
45
Points
1 403
Salut les gens,

Je fais une nouvelle discussion pour la dernière vidéo de ma chaine !
J'espère qu'elle va vous plaire, après tout je fais ça pour tenter de vous faire rire ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bref n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Et merci encore à la communauté qui m'a permis de pas mal avancer et de rencontrer des gens vraiment sympas :)
 

Rkdflx

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
133
Réactions
45
Points
1 403
Merci à toi !! Ça me fait vraiment plaisir !
N'hésite pas à t'abonner, ça me fait avancer et c'est vraiment énorme ! Je fais environ 2 vidéos par semaines (malheureusement je peux pas plus pour le moment).. En tout cas merci :))
 

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
414
Réactions
100
Points
1 133
Merci à toi !! Ça me fait vraiment plaisir !
N'hésite pas à t'abonner, ça me fait avancer et c'est vraiment énorme ! Je fais environ 2 vidéos par semaines (malheureusement je peux pas plus pour le moment).. En tout cas merci :))
Je n'ai pas de compte youtube mais je vais suivre tes video ;)
 

Sockenz

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
78
Réactions
20
Points
723
Ça se voit que tu vas réussir sur YTB, j'm'amuse en regardant tes vidéos, t'introduis des textes genre "mec qui se croit trop fort" sur Super Pig et des passages de vidéo et j'trouve ça vraiment cool ;) Je n'ai pas de chaine mais c'est normalement pour bientôt et j'm'abonnerais dès que possible :) mais ça n'empêche pas que je te suis :p ! A+ :tchuss:
 

Rkdflx

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
133
Réactions
45
Points
1 403
Ça se voit que tu vas réussir sur YTB, j'm'amuse en regardant tes vidéos, t'introduis des textes genre "mec qui se croit trop fort" sur Super Pig et des passages de vidéo et j'trouve ça vraiment cool ;) Je n'ai pas de chaine mais c'est normalement pour bientôt et j'm'abonnerais dès que possible :) mais ça n'empêche pas que je te suis :p ! A+ :tchuss:
Merci, vraiment merci ! Ça me fait hyper plaisir ton message !
J'espère que je t'ai également fait rire avec mes autres vidéos si tu les as vue, et je vais essayer de continuer à te faire rire toi et tous ceux que je pourrais :)
 

Sockenz

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
78
Réactions
20
Points
723
Merci, vraiment merci ! Ça me fait hyper plaisir ton message !
J'espère que je t'ai également fait rire avec mes autres vidéos si tu les as vue, et je vais essayer de continuer à te faire rire toi et tous ceux que je pourrais :)
Oui j'en ai vu pas mal :) Je serais aussi au rendez-vous pour les prochaine ;) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut