Nouvelle "petite" règle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Nom de votre suggestion : Nouvelle "petite" règle
Détails de votre suggestion : J'ai vu que que dans les règles du Forum, seule la règle de ventes de logiciels etait présente. En effet, je pense que ajouter une nouvelle règle concernant la publication de sites amenants à des téléchargements de logiciels pourrait être autorisée à partir d'un certain nombre de messages et de j'aimes, même si un nouveau membre poste un virus scan. Car Virus Scan est pratique mais n'arrive pas à tout voir. Beaucoup de membres du forum se font piéger même en présence d'un virus scan... A vos avis !
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Plus de sécurité pour les membres
Suggestion proposé par : Aymeric

Pour ceux qui ne comprennent pas :d: : Mettre en place une règle comme pour les ventes :[ Par exemple ] 150 messages & 75 j'aimes minimum pour proposer un lien menant à un téléchargement de logiciel.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
pour comme ca cela eviterait les virus :ok:
 
  • J'aime
Réactions: AwH

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Comme l'a dit avionix, cela eviterai les virus et donc ainsi le hack de nos membres. Bonne suggestion :ok:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Je ne comprend pas trop ta suggestion :d:
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Je ne comprend pas trop ta suggestion :d:

Mettre en place une règle comme pour les ventes : [ Par exemple ] 150 messages & 75 j'aimes minimum pour proposer un lien menant à un téléchargement de logiciel.
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
a mon avis ca ne sert pas a grand chose car moi meme au debut je n aurai pas pu
poster quoi que ce soit et les j aime tu ne l est a que quand tu releasse quelque choses d intérressant
donc beaucoup de personne ce retrouveront sans jamais rien poster
je suis d accord pour la securité des gens il faudrai ban ip tout ceux qui poste des virus mais appart ca je ne vois pas comment pourrai tu resoudre ce fleau
et tu sait si c est pas sur reality ca peut etre ailleurs que tu peut prendre un virus donc la seul sollutions pour protegé les membres c est qu ils ce protége eux memes
sorter couvert lol
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Quand même pas 150 messages et 75 j'aimes, mais pareil que pour vendre/proposer des services je pense.
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
pour, sa éviterais les membres de choper des virus !
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Règle ajoutée:

- Pour pouvoir publier un lien de téléchargement d'un logiciel, ou archives (via rapidshare, mediafire, etc...) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.

Good ? :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut