Résolu Nouvelle mise à jour Galaxy S4: la faire ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

Après des mois une nouvelle mise à jour est apparue sur mon Galaxy S4, et j'hésite franchement à la faire avec les mises à jour foireuses de chez Samsung (hors nouveaux modèles) ...

Quelqu'un l'a faite ? Est-ce qu'il y aurait moyen de consulter le changelog ? (parce que bon, c'est bien beau de dire qu'il y a une mise à jour, mais elle change quoi ? ><).

Merci pour vos avis !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut !

Après des mois une nouvelle mise à jour est apparue sur mon Galaxy S4, et j'hésite franchement à la faire avec les mises à jour foireuses de chez Samsung (hors nouveaux modèles) ...

Quelqu'un l'a faite ? Est-ce qu'il y aurait moyen de consulter le changelog ? (parce que bon, c'est bien beau de dire qu'il y a une mise à jour, mais elle change quoi ? ><).

Merci pour vos avis !
Salut,

tu peux la faire sans problème normalement, peux-tu me dire la version de cette nouvelle mise à jour ? je vais essayer de te trouver un changelog comme ça t'intéresse :p
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
j'ai fait sans problème perso
Salut,

tu peux la faire sans problème normalement, peux-tu me dire la version de cette nouvelle mise à jour ? je vais essayer de te trouver un changelog comme ça t'intéresse :p

Fait sans problème, en fait c'était même bien plus rapide que d'habitude !
Merci pour vos réponses !

Concernant la version de la maj je n'en ai aucune idée ! :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut