[ Nouvelle methode ] ( 1Millions/min ) Duplication de véhicule *Solo* 1.40 PS4/ONE

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Bonjour,

Voici une vidéo de duplication de véhicule en solo en 1 minutes.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il vous faudra :

Un centre d'opération mobile avec en module 3 le dépôt de véhicule personnel
Une elegy retro custum
un faggio
le club de motard pour allez plus vite sinon vous sortez votre faggio du garage
mission de braquage de lester
activité de martin.

Étapes :

  1. Commander votre elegy et votre centre d'opération mobile.
  2. Montez dans votre elegy et rentrer la dans le centre d'opération mobile puis ressortez a pied
  3. Placer vous sur le rond bleu en ouvrant le menu interaction puis rendez vous sur président du club
  4. Sur demander une moto choisissez faggio puis clique X ça va vous rentrez dans le centre [ Si vous n'avez pas le club de motard prenez simplement la faggio du garage ]
  5. Mettez vous de façon a voir l’intérieur du véhicule cliquez triangle
  6. Prenez le téléphone clique liste activité, mission de lester vous clique une première fois sur X ( Faite ça en montant dans le véhicule )
  7. Une fois sur le message de validation pour rejoindre le braquage attend que votre personnage démarré le véhicule un fois fait clique X et R2 en même temps
  8. Des que vous aurez cliqué vous aurez un écran noir 1 micro seconde, puis vous allez respawn soit dehors soit devant le tableau de braquage, tant que le symbole de véhicule ce trouve au port ça fonctionnera donc si vous êtes dans l'appart sortez.
  9. Ensuite devrait lancer la mission de martin puis dans le salon la quitté
  10. Votre véhicule sera a coté de vous mais freezer dans le sol donc vous ne pourrez pas roulé avec vous devrez alors placé le centre d'opération mobile de façon a avoir l'arriere du camion devant la voiture pour avoir le message pour entré dans le centre, montez dans votre voiture et faite flèche de droite
  1. Une fois dans le centre le glitch a etait correctement réalisez vous pouvez le faire autant de fois que vous le voulez dans n'importe quel session.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Faut maintenir appuyé X+R2 jusqu'à l'ecran noir qui apparaît une fois dans le ciel.
Perso ça fonctionne pour moi. Après pour gagner du temps je me mets en session amis et j'appel gerald pour une mission .
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Faut maintenir appuyé X+R2 jusqu'à l'ecran noir qui apparaît une fois dans le ciel.
Perso ça fonctionne pour moi. Après pour gagner du temps je me mets en session amis et j'appel gerald pour une mission .

Oui, c'est très aléatoire beaucoup de personne n'y arrive pas encore, a l'instant deux amis a moi fessait X + R2, et avait leur vehicule freeze
 

Madjid59

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
2 294
Quand je veut rentrer mon véhicule dupliquer dans le Centre d opération mobile y me dit dépôt de véhicule plein
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Salut à vous petit question. J'aimerais savoir si je vend la duplication toute les 32 minutes et ceux maximum 8 dans une tranche de 30 heures es que c'est le bon procédé ? Merci à vous.
 

toxko94

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
5
Réactions
2
Points
2 296
Salut à vous petit question. J'aimerais savoir si je vend la duplication toute les 32 minutes et ceux maximum 8 dans une tranche de 30 heures es que c'est le bon procédé ? Merci à vous.
J'aimerais beaucoup avoir aussi une réponse a cette question, si possible.. Merci a vous
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Une autre questions les amis. J'ai commencé les dupli avec la elegy mais pas tuné et à font manque d'argent. J'ai par la suite j'ai vendu quelques dupli en respectant les règles de temps. Ayant amassé un peut de tune, j'ai amélioré ma elegy afin de faire monter son pris de revente afin de gagné plus. Ma question est : cela ne pose pas de souci que j'ai dupliqué deux version différente ma voiture ?
 
Haut