Résolu nouvelle MaJ aujourd'hui 17h00, sa change quoi ?

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
tout est dans le titre ;)
si c'est comme la dernière, rien du tout lol...
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
non 1.24 sur xbouze360 à l'instant, le live est tellement devenu pourri qu'il ferait mieux de le donner gratos.....tu peut a peine faire un groupe d'amis de 5 personne sans que sa plante sans arrêt et deco xbox live(mais bon hors sujet)
les serveur gta sans arrêt deco, problème réseau inconnu, les mecs se téléporte a gogo sur la map, sans parler de la pancarte des maison a vendre qui se multiplie et le faite que tu passe a travers la route pour tomber dans le vide !!, comme ça, dans la normale..., gta le jeux de tout les records..... record de bug, de baratin marketing et de serveur pourri....... m'enfin on va voir ce que sa donne avec cette MaJ la, je vais tester un peu et voir si je vois des changement
 
D

delete214168

non 1.24 sur xbouze360 à l'instant, le live est tellement devenu pourri qu'il ferait mieux de le donner gratos.....tu peut a peine faire un groupe d'amis de 5 personne sans que sa plante sans arrêt et deco xbox live(mais bon hors sujet)
les serveur gta sans arrêt deco, problème réseau inconnu, les mecs se téléporte a gogo sur la map, sans parler de la pancarte des maison a vendre qui se multiplie et le faite que tu passe a travers la route pour tomber dans le vide !!, comme ça, dans la normale..., gta le jeux de tout les records..... record de bug, de baratin marketing et de serveur pourri....... m'enfin on va voir ce que sa donne avec cette MaJ la
Regarde
 
Haut