Nouvelle interface de la bibliothèque de Steam !

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Salut tout le monde, aujourd’hui petite info rapide concernant steam. :p


Comme vous l'avez vu au titre, Steam va avoir le droit a une nouvelle interface. Valve a profité de la GDC pour annoncer une nouvelle interface utilisateur,
les changements concernent la bibliothèque.

Icônes de jeux plus grandes et une meilleure organisation utilisateur, la liste d’amis va également intégrer une colonne disposée à droite. On peut aussi voir un module sur la partie supérieur de l’écran qui regroupera les jeux récemment lancés.

L’interface gagne en couleurs (notamment du bleu) et en images.
Et pour celles et ceux qui posséderaient une collection immense (ce qui peut vite arriver avec les multiples promotions appliquées sur Steam), des filtres permettront de trouver ce que l’on recherche plus rapidement.

1553424872-separateur5.png

1553424437-steam4.png

Enfin,
Valve va élargir l’utilisation des tags à la bibliothèque et ajouter de nouvelles catégories, une version bêta est prévue pour cet été.
Sinon pour le moment, pas de date officiel de disponibilité pour cette nouvelle interface Steam.

1553424872-separateur5.png

Voila c'est tout pour cette news :bye:
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Et beh c’est pas trop tôt hein.
Avec leur vieille bibliothèque la ils risquaient de perdre en vitesse face à la concurrence car leur interface c’est pas leur point fort pour le moment
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Et beh c’est pas trop tôt hein.
Avec leur vieille bibliothèque la ils risquaient de perdre en vitesse face à la concurrence car leur interface c’est pas leur point fort pour le moment
C'est clair, il était temps ! Meme si je ne joue pas du tout a fortnite leur launcher est super classe par exemple.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Sympa, sinon Metro for steam en attendant ;)

C'est clair, il était temps ! Meme si je ne joue pas du tout a fortnite leur launcher est super classe par exemple.

Pire launcher epic, on dirait un foutu .png avec 4 boutons qu'ils ont foutu à droite à gauche. Vraiment le pire pour moi je trouve :puke:
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Sympa, sinon Metro for steam en attendant ;)



Pire launcher epic, on dirait un foutu .png avec 4 boutons qu'ils ont foutu à droite à gauche. Vraiment le pire pour moi je trouve :puke:
Ah ouai :o justement je le trouve classe classe moi ^^
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Comment ça il a Halo 4 dans sa bibliothèque ? D:

Sinon je l’aimais bien l’ancienne aussi
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Comment ça il a Halo 4 dans sa bibliothèque ? D:

Sinon je l’aimais bien l’ancienne aussi
ça je pourrait pas te dire l'image ne vient pas de moi ^^ oui l'ancienne est tellement rester longtemps qu'on est tous habitué je dirait :p
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Comment ça il a Halo 4 dans sa bibliothèque ? D:

Sinon je l’aimais bien l’ancienne aussi
MasterChief Collection arrive sur Steam c:
Sinon pas fan perso j'aime bien l'interface actuel de steam, même si elle est "obsolète"
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
MasterChief Collection arrive sur Steam c:
Sinon pas fan perso j'aime bien l'interface actuel de steam, même si elle est "obsolète"
Oui je savais qu’elle arrivait, mais elle est toujours pas dispo, alors comment il a Halo 4 ? :mmh:
 
Haut