Nouvelle hebergeur d'image de qualité

Barbemagique

Membre
Inscription
18 Février 2016
Messages
12
Réactions
7
Points
50
Salutation tout le monde !

Je fessais mon petit tour du net et je suis tomber sur un nouvelle hébergeur d'image 100% gratuit :

Je vais vous faire un listing des avantages et désavantages que j'ai trouvé :

Avantage :
-
Gratuit
-
Redimensionner votre image en ligne possible en cliquant dessus ( plus besoin de passé par un logiciel de montage)
- Création de compte gratuit ( ça vous permet de créer des galeries, stocker des images, retrouver vos anciens uploads )
- Mettre un timer sur vos images ( vous imposez un délai a votre image qui sera supprimer automatiquement du server à la fin de celui-ci ) Je sais pas à quoi ça sert mais c'est rigolo, si quelqu'un y trouve une utilité qu'il me le dise
- C'est du Amazone S3
- Totalement privé ( personne à part vous même ne peuvent voir vos image)

Désavantage :
- Le timer sur image, il pourrait nous donner une idée sur quoi en faire :p
- J'en ai malheureusement pas trouvé d'autre.

Voila j'en ai pris connaissance car j'ai croisé pas mal de monde qui commence à l'utilisé pour le coté : je peux retrouver mes uploads et je peux redimensionner mon image en ligne.

Je redonne le lien :

pubbb99ddf.jpg
 
Dernière édition:

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Salutation tout le monde !

Je fessais mon petit tour du net et je suis tomber sur un nouvelle hébergeur d'image 100% gratuit :

Je vais vous faire un listing des avantages et désavantages que j'ai trouvé :

Avantage :
-
Gratuit
-
Redimensionner votre image en ligne possible en cliquant dessus ( plus besoin de passé par un logiciel de montage)
- Création de compte gratuit ( ça vous permet de créer des galeries, stocker des images, retrouver vos anciens uploads )
- Mettre un timer sur vos images ( vous imposez un délai a votre image qui sera supprimer automatiquement du server à la fin de celui-ci ) Je sais pas à quoi ça sert mais c'est rigolo, si quelqu'un y trouve une utilité qu'il me le dise
- C'est du Amazone S3
- Totalement privé ( personne à part vous même ne peuvent voir vos image)

Désavantage :
- Le timer sur image, il pourrait nous donner une idée sur quoi en faire :p
- J'en ai malheureusement pas trouvé d'autre.

Voila j'en ai pris connaissance car j'ai croisé pas mal de monde qui commence à l'utilisé pour le coté : je peux retrouver mes uploads et je peux redimensionner mon image en ligne.

Je redonne le lien :

pubbb99ddf.jpg
Pas mal mais je reste tjr sur lighshot pour une utilisation basic il reste super
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
682
Points
2 536
Ah , je connaissais pas !
Pour le coup , je vais le tester :p
 

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
Ton site à petit soucis il nous rediriger vers la page de login ya pas la page de register le site à mon avis à un problème
 
Haut