Nouvelle façon de gagner de l'argent sur internet

Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
wsh jviens vendre mon cul ici :hap:

Aller sur ce site,s'inscrire (avec ce lien j'aurais rien avant que vous payez un truc,safe)

des trucs rémunérateurs de base, vous commencez avec 200 coins avec mon lien( 5€ = 1200 coins,ca va assez vite en une soirée j'ai fais 500 facile.)
ces sites sont pourris mais quand t'es au RSA faut faire avec
bref mettez vos liens de parrainage a vous pour faire un peut tourner
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Avec ça tu gagnera rien du tout.
Arrêtez de croire qu’avec ces trucs rémunateurs vous gagnerez pas mal c’est faux.

Si tu veux gagner de pas mal d’argent avec internet il faut que tu a des idées de business rentables , que tu creer tes propres programmes,entreprises , que tu vend ou que tu te lance dans l’illegal (mais je vous le conseille pas).

Sinon à part ça tout le reste tu pourra à peine gagner de quoi manger un grec.
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ces sites c'est bien pour se faire un peu d'argent de poche quand on est gamin mais ça rapporte rien. Y a des trucs bien plus rentables, surtout quand on a du temps, genre travailler en ligne (rédacteur, traducteur, graphiste, développeur, community manager...), les blogs si tu as un sujet intéressant, le e-commerce si tu as pas la flemme d'apprendre, les sites rémunérateurs qui paient bien genre Ferpection, etc
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je me suis amusé à chercher combien ce genre de sites pouvait rapporter à son créateur. Les bénef de Click-it sont pas trouvables mais j'ai trouvé ceux des créateurs de Moolineo c'est la boite qui a fait le site. En gros au lieu de perdre votre temps à gagner des centimes, utilisez ce temps pour vous former et créez un site
 
Haut