Nouvelle évaluation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Bonjour a tous
Nom de la suggestion : Ajout d'une évaluation "topic inutile" ou une aval du genre
Type : communautaires
Description de votre idée : Il y a de plus en plus de topics inutiles du genre " faire un verre de coca " " tuto comment allumer son ordi" et plein d'autres conneries du genre, si on créé cette évaluation ça fera une mauvaise reput de la recevoir donc les gens vont hésiter 2x plus avant de faire un topic inutile, qui sont beaucoup présent dans la section discussion ggenerale
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Voilà dites moi ce que vous en pensez, pour les sceptiques allez voir dans discussions générales
Exemple parfait de topic inutile http://induste.com/threads/cest-moi-ou.191421/
 

NKBS

Membre
Inscription
1 Juin 2013
Messages
292
Réactions
46
Points
151
Pourquoi on peut pas mettre suggestion inutile :'( ??
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Il y avait " Je ne suis pas d'accord " et " mauvaise orthographe ", Mais ils ont été enlevé et je pense que c'est pas un mauvaise idée de les avoirs enlevé ...

Comme dit plus haut, avec tout les kikoo qui as, on s'en prendrait un bon paquet par jour ...
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Contre, si un bouton Signaler a était mis a notre disposition, c'est bien pour ça, donc pas la peine.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Refusé, ça ne sert strictement à rien et les topics vraiment inutile sont déplacé en corbeille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut