Nouvelle émission web TV française paranormal

neox02100

Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
7
Points
1 356
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous , je partage ma page facebook de web TV sur la paranormal , pour ceux qui aiment et d'autres n'aimeront pas , nous en somme a notre 3 épisodes , le 4 eme est en montage , nous avons fini le tournage de la saison 1 , nous sommes 3 dans l'équipe , nous ne nous comparons pas a Ghost adventures mème si on adore le genre , merci de liker notre page facebook et notre chaine youtube , puis vous abonnez n'est pas interdit , évidemment ça plaira pas a tous , éviter d’être négatif méme si ce n'est pas votre kiffe merci .



Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

neox02100

Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
7
Points
1 356
Notre seconde enquéte Nuit 1
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci de liker , bonne fétes a tous et a toutes !
 

neox02100

Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
7
Points
1 356
Ça a l'air marrant :ok:

Euh marrant , c'est pas vraiment le mot que j'emploiré , nous sommes une association a but non lucratif , 3 passionnés de paranormal , Daevon 22 ans , Fred 39 ans et chappie 39 ans , chacun avec des expériences personnel , nous sommes sur une émission a but de partager notre passion , dans une logique de vrai ou faux , de réel ou non réel .

merci a vous de nous suivre
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Vous faites comme Guss Dx enfaite ? ça me parait cool, j'irai voir
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Euh marrant , c'est pas vraiment le mot que j'emploiré , nous sommes une association a but non lucratif , 3 passionnés de paranormal , Daevon 22 ans , Fred 39 ans et chappie 39 ans , chacun avec des expériences personnel , nous sommes sur une émission a but de partager notre passion , dans une logique de vrai ou faux , de réel ou non réel .

merci a vous de nous suivre
Je ne disais pas "c'est marrant" dans ce sens. :) je l'employait plus dans le sens de "divertissant". J'irais faire un tour ! :ok:
 

neox02100

Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
7
Points
1 356
humm Gussdx il est en solo , nous sommes 3 passionées , nous recherchons un vérité surtout , nous faisons la part des choses , un pet de mouche n'est pas un PVE(phénoménes de vois électroniques)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
J'irai regarder ça peut être intéressant

Pour ceux qui comprent à Guss y a de grandes chances que Guss soit juste un escroc

Vous pouvez refaire l'expérience si vous croyez que cette vidéo est truquée
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
J'ai regardé le premier épisode, c'est intéressant :ok: Votre émission me parait plus sérieux que ces émissions américaine :mmh:
 

neox02100

Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
7
Points
1 356
A je n'avez vu cette vidéo très très intéressante merci , mais je ne peut commenter a ce sujet lol
 

neox02100

Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
7
Points
1 356
J'ai regardé le premier épisode, c'est intéressant :ok: Votre émission me parait plus sérieux que ces émissions américaine :mmh:

Sérieux oui nous le sommes , sur 5 lieux d’enquête faite , on récolte un ou 2 lieux d’enquête valable , on a fait la maison de Mélanie , on l'appel comme ça car on a trouvez des documents a son nom , l'aspect est glauque , on aurez pu faire une enquête de folie , est bien non y a rien du tout , cela fait 2 fois qu'on la fait y a rien , on va pas inventer des preuves parce que le lieu si prête c'est juste débile , donc on essaye de faire un format au propre , a temps réduit , rien ne sert de faire 2h30 de rien , de blabala d'historique , on est passionnées , on y gagne rien , juste des clique youtube qui rapporte peu , on gagne juste a faire notre passion et a frissonner , voila tout !!

Merci pour vos likes Facebook et youtube , si c'est fait ou pas encore !!

Photo de maison Mélanie ci dessous



et notre facebook



Liker pour exister merci
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Sérieux oui nous le sommes , sur 5 lieux d’enquête faite , on récolte un ou 2 lieux d’enquête valable , on a fait la maison de Mélanie , on l'appel comme ça car on a trouvez des documents a son nom , l'aspect est glauque , on aurez pu faire une enquête de folie , est bien non y a rien du tout , cela fait 2 fois qu'on la fait y a rien , on va pas inventer des preuves parce que le lieu si prête c'est juste débile , donc on essaye de faire un format au propre , a temps réduit , rien ne sert de faire 2h30 de rien , de blabala d'historique , on est passionnées , on y gagne rien , juste des clique youtube qui rapporte peu , on gagne juste a faire notre passion et a frissonner , voila tout !!

Merci pour vos likes Facebook et youtube , si c'est fait ou pas encore !!

Photo de maison Mélanie ci dessous



et notre facebook



Liker pour exister merci
Je ne sais pas comment vous faites car moi je ne rentrerais jamais dans se genre de maison ! :rofl:
 

neox02100

Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
7
Points
1 356
Ben quand tu es passionné , ça te pousse ,après oui c'est flippant mais faut pas se laisser impressionner par l'endroit t'assume , puis quant tu cherche un contact , un coup au sol une voix ou toucher , ben tu la demander , donc tu reste et t'assume tu te barre pas comme un lapin .
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Ben quand tu es passionné , ça te pousse ,après oui c'est flippant mais faut pas se laisser impressionner par l'endroit t'assume , puis quant tu cherche un contact , un coup au sol une voix ou toucher , ben tu la demander , donc tu reste et t'assume tu te barre pas comme un lapin .
Moi c'est ce que je ferais :rofl: Enfin bon, comme tu le dis, c'est la passion qui pousse à faire ce genre de choses...
 

neox02100

Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
7
Points
1 356
Voici les photos de La maison Mélanie , ou nous aurions pu tourner une enquête inquiétante , mais ce petit coin de ... est trés calme...







 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Voici les photos de La maison Mélanie , ou nous aurions pu tourner une enquête inquiétante , mais ce petit coin de ... est trés calme...







Que c'est il passe dans cette maison ?
 

neox02100

Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
7
Points
1 356
Que c'est il passe dans cette maison ?

Selon les dires du voisinage , la dame donc Mélanie née en 1917 ,décédée dans les années 80 , pas de famille , maison laisser a l'abandon , évidemment Mélanie ne hante pas les lieux , notre première impression nous a fausser , morte dans son lit ou a l’hôpital , impossible de savoir le vrai du faux , les couvertures ont épouser la forme d'un corps , et le voisin juste a coté avez trouver des cheveux en décomposition , a suivre dans l épisode de février.
 

neox02100

Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
7
Points
1 356
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Notre premiere enquete de la saison 1 "la maison abandonnée" acte 1
 

neox02100

Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
7
Points
1 356
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nouvelle épiosde tout frais , liker partager merci
 
Haut