Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Nouvelle chaîne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de Zozophizo3 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Nouvelle chaîne
Salut à tous!

Il y a quelques jours j'ai ouvert ma chaîne youtube..c'est une chaîne dédiée aux jeux vidéos, différentes sortes de vidéos sortiront sur cette chaine, je pense à:

- Des Let's Play
- Des Dual Commentary
- Des vidéos "défis'
- Des vidéos découvertes
- Des vidéos de "tournois"
- Des vidéos IRL...
..et autres!

Je suis un gros débutant vu que je viens de commencer alors j'aimerai le maximum d'avis pour m'améliorer au fur et à mesure...

Merci d'avance!

D

deleted59769

Réponse de deleted59769 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Nouvelle chaîne
Salut n'oublie pas de poster le lien de ta chaîne sinon on peut pas la voir !
Voici ma chaîne je débute :
Abonne toi ci ca te plait je ferais de même !

Réponse de Zozophizo3 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Nouvelle chaîne
Oh le lien n'est pas passé ^^

Concernant l'abonnement, je passerai voir..mais je ne souhaite pas avoir des abonnés car je m'abonne à d'autres chaine, je m'abonne si j'aime et on s'abonne à ma chaine si on aime...

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Nouvelle chaîne
Oh le lien n'est pas passé ^^

Concernant l'abonnement, je passerai voir..mais je ne souhaite pas avoir des abonnés car je m'abonne à d'autres chaine, je m'abonne si j'aime et on s'abonne à ma chaine si on aime...
Je suis d'accord :) Bon courage pour ta chaine :)

FLiiCkERs

Membre
    Réponse de FLiiCkERs Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Nouvelle chaîne
Je debute :) passer faire un tour :) et si vous avez des conseils n'hesitez pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires