Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Nouvelle chaîne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de Zozophizo3 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Nouvelle chaîne
Salut à tous!

Il y a quelques jours j'ai ouvert ma chaîne youtube..c'est une chaîne dédiée aux jeux vidéos, différentes sortes de vidéos sortiront sur cette chaine, je pense à:

- Des Let's Play
- Des Dual Commentary
- Des vidéos "défis'
- Des vidéos découvertes
- Des vidéos de "tournois"
- Des vidéos IRL...
..et autres!

Je suis un gros débutant vu que je viens de commencer alors j'aimerai le maximum d'avis pour m'améliorer au fur et à mesure...

Merci d'avance!

D

deleted59769

Réponse de deleted59769 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Nouvelle chaîne
Salut n'oublie pas de poster le lien de ta chaîne sinon on peut pas la voir !
Voici ma chaîne je débute :
Abonne toi ci ca te plait je ferais de même !

Réponse de Zozophizo3 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Nouvelle chaîne
Oh le lien n'est pas passé ^^

Concernant l'abonnement, je passerai voir..mais je ne souhaite pas avoir des abonnés car je m'abonne à d'autres chaine, je m'abonne si j'aime et on s'abonne à ma chaine si on aime...

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Nouvelle chaîne
Oh le lien n'est pas passé ^^

Concernant l'abonnement, je passerai voir..mais je ne souhaite pas avoir des abonnés car je m'abonne à d'autres chaine, je m'abonne si j'aime et on s'abonne à ma chaine si on aime...
Je suis d'accord :) Bon courage pour ta chaine :)

FLiiCkERs

Membre
    Réponse de FLiiCkERs Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Nouvelle chaîne