Nouvelle chaîne Youtube :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Hello tout le monde,

J'vous présente ma chaîne Youtube ( )
J'ai recommencée une nouvelle chaîne pour tout simplement faire quelque chose que j'aime et pouvoir faire des vidéos de la meilleure qualité possible.
Ça prend énormément de temps mais ça vaut le coups.. j'aime quand c'est bien fait.

Sur la chaîne il y'aura des BEST-OF de rage, de délire, des vidéos au bou-bou, des vidéos en coop etc.. enfin bref on à pleins de projet.
Il y a déjà une vidéo de postée (
Vous devez être inscrit pour voir les médias
)

Et ce soir on va faire la bande-annonce, ( ça risque d'être assez épique xD )

Soyez indulgent sur le premier épisode, j'améliorerais le montage par la suite :)
N'hésitez pas à dire vos avis qu'il soit positif ou négatif, je prend tout, la critique ou les conseils font avancer !


Kiss sur la fesse droite ou gauche !

PS : Merci d'avoir pris le temps de lire.
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
Hello tout le monde,

J'vous présente ma chaîne Youtube ( )
J'ai recommencée une nouvelle chaîne pour tout simplement faire quelque chose que j'aime et pouvoir faire des vidéos de la meilleure qualité possible.
Ça prend énormément de temps mais ça vaut le coups.. j'aime quand c'est bien fait.

Sur la chaîne il y'aura des BEST-OF de rage, de délire, des vidéos au bou-bou, des vidéos en coop etc.. enfin bref on à pleins de projet.
Il y a déjà une vidéo de postée ( ) et ce soir on va faire la bande-annonce, ( ça risque d'être assez épique xD )

Soyez indulgent sur le premier épisode, j'améliorerais le montage par la suite :)
N'hésitez pas à dire vos avis qu'il soit positif ou négatif, je prend tout, la critique ou les conseils font avancer !


Kiss sur la fesse droite ou gauche !

PS : Merci d'avoir pris le temps de lire.
Bonne chance pour ta chaîne Youtube !
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Pas mal les montages pour un débutant.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je te souhaite bonne chance pour ta chaîne, un conseil démarque toi de COD et essai de proposer sur d'autres jeux. :)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Merci beaucoup, et oui c'est prévue, je vais pas proposer que du COD ( y'a pas que ça ) j’essaierais de faire en sorte en fonction de tout le monde, merci encore :)
 

Beinzi

Un vieux de la vieille.
Premium
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
574
Réactions
225
Points
20 321
Bonne chance pour ta chaîne Youtube !
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
J'ai posté 2 nouvelles vidéos depuis, la bande annonce ainsi qu'une interview, en attendant l'épisode 2 de la LBSS ! :)
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
J'ai posté 2 nouvelles vidéos depuis, la bande annonce ainsi qu'une interview, en attendant l'épisode 2 de la LBSS ! :)
Dommage que les micros soient de mauvaise qualité, ainsi que le REC.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Je suis pas d'accord sur cette critique quand même... A part pour l'interview les micro bug car Alex est Américains donc c'est normal mais sinon je trouve pas que ça soient de mauvaise qualité sur les autres vidéos :)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 391
Réactions
883
Points
17 391
Bon courage pour ta chaîne et ta team !

Partagez une bonne aventure ensemble ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut